Citation de: "titi75"Citation de: "jerox9"Bon j'ai bien reconnu jean sur la photo mais qui est l'autre ?

je ne savait pas que les cochons savait faire un 69
,ces ta copine a cote Jean 
Ma chère Titi75, qu'il ne faudrait pas que je confonde avec l'autre tapette engluée dans un grand seau de vache qui rit (je nomme celui qui vit avec son poncho près de la capitale du même fromage, près de Pontarlier), si toutefois votre Camé de Léon le permettait, je vous expliquerais en tête à tête, voire en tête à queue, qui sont nos positions respectives en BOD, à moi-même et votre fiancé (moi en tête

et lui en queue

, sur la route bien entendu ), quelques règles de vie sociale, sexuelle, et routières de ce charmant site.
Néanmoins, je ne voudrais pas m'attirer les foudres des quelques mâles heureux de ce site qui amèneront leurs copines à la Bod Vosgienne (je nomme Stingvert, Raf et votre époux), car ils ne savent pas encore que dès que ces créatures féminines auront vu mon physique de rêve et ma gueule d'amour (devant laquelle même Georges Clooney ne pense plus qu'au suicide), elles ne rêveront plus désormais que de moi...