En exclu première photo de la BOD05

Démarré par stinger38, Lun 10/01/2005 à 11:25

Cameleon

Bon laissez les gars je vais tout lui raconter pour qu'elle puisse suivre un peu mieux

:sex31:  :hein62:

philgood

stingvert

Ben mon cochon   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

jean

Citation de: "titi75"
Citation de: "jerox9"Bon j'ai bien reconnu jean sur la photo mais qui est l'autre ?

:cherchezpo:

je ne savait pas que les cochons savait faire un 69   :oops:   ,ces ta copine a cote Jean  :?:

Ma chère Titi75, qu'il ne faudrait pas que je confonde avec l'autre tapette engluée dans un grand seau de vache qui rit (je nomme celui qui vit avec son poncho près de la capitale du même fromage, près de Pontarlier), si toutefois votre Camé de Léon le permettait, je vous expliquerais en tête à tête, voire en tête à queue, qui sont nos positions respectives en BOD, à moi-même et votre fiancé (moi en tête  :cherchezpo: et lui en queue  :hello2: , sur la route bien entendu ), quelques règles de vie sociale, sexuelle, et routières de ce charmant site.

Néanmoins, je ne voudrais pas m'attirer les foudres des quelques mâles heureux de ce site qui amèneront leurs copines à la Bod Vosgienne (je nomme Stingvert, Raf et votre époux), car ils ne savent pas encore que dès que ces créatures féminines auront vu mon physique de rêve et ma gueule d'amour (devant laquelle même Georges Clooney ne pense plus qu'au suicide), elles ne rêveront plus désormais que de moi...

:bisous19:

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

Faux. Jean danse bien mieux que ça...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fastgirl

Je ne suis pas mécontente que Stingvert et moi ayons obtenu la chambre nuptiale pour la BOD cela m'évitera de voir des horreurs :roll:

:angevert:  :angevert:  :angevert:

stinger38

Citation de: "FAZGirl"Je ne suis pas mécontente que Stingvert et moi ayons obtenu la chambre nuptiale pour la BOD cela m'évitera de voir des horreurs :roll:

:angevert:  :angevert:  :angevert:

Oui mais attention ... je fait le caniche au pied du lit !!!  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

jean

Bon, je dois de rectifier quand même et de montrer la vérité à ces dames:

VOICI LA VRAIE PHOTO DE GROGRO ET MOI à LA DERNIERE BOD :

:twisted:  8O  :twisted:

(tain qu'es ki fout Seb ? C'est pas encore censuré  :oops:  :oops:  :oops: )

zembla

Whaaaaarfffffff !
La doublette de fiottes !
Qui fait la femme ?
Remarque si ta besoin de graisse pour la chaine il n'y a pas besoin de chercher loin  :ptdr:
Notre Seb va fermer le bar si ça continue !
:partencouille:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

US Prédicateur

Vos histoires, c'est du lard ou du cochon ????
Ride wild to be alive

DJP

bon, c'est le moment de fêter quelques choses, je sais pas quoi, mais j'offre une tournée générale  :beer:  :beer:  :beer:

OH, je sais être doué, mais je peux pas penser à tout

:up:  :vv:  :oopss;  :hein62:  :jlavaisdit;
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Bigou

Citation de: "jean"Bon, je dois de rectifier quand même et de montrer la vérité à ces dames:

VOICI LA VRAIE PHOTO DE GROGRO ET MOI à LA DERNIERE BOD :

:twisted:  8O  :twisted:

(tain qu'es ki fout Seb ? C'est pas encore censuré  :oops:  :oops:  :oops: )
8O  8O  8O  8O
moouais bof !
vous ressemblez à des femmes siliconées les mecs .... :roll:

pas mon genre  :wink:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Et je vous raconte pas le temps que j'ai passé à lui dessiner une fleur sur la fesse...:lol: hummmm, mon Jean...:love: Tu te souviens de cette savonette, si dure...à prendre. L'odeur de ces douches...:love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

US Prédicateur

Citation de: "GroGro"Et je vous raconte pas le temps que j'ai passé à lui dessiner une fleur sur la fesse...:lol: hummmm, mon Jean...:love: Tu te souviens de cette savonette, si dure...à prendre. L'odeur de ces douches...:love:

Ca y'est, le Grogro en rut est sorti du bois ...  8O

Les tafiolles, si vous  les rencontriez, vous ne diriez p't'être pas la même chose vu que vous avez là é exemplaires quelque peu explosifs du satde français, catégorie internationaux de rugby ...  :roll:
Ride wild to be alive