Réunion TBC

Démarré par bigburn, Ven 30/12/2011 à 10:34

laroutiere

Citation de: bigburn le Mer  4/01/2012 à 19:59ça sera sans moi  :lol: le samedi 14 au soir je suis pris, interview prévu depuis un moment et impossible a déplacer .......
et le 28 au soir je suis chez totos   :lol: :lol: :lol:

:chin:... :wiggle:

Citation de: bigburn le Ven 30/12/2011 à 10:34bon les top pilotes
je vous propose de se voir pour faire cette AG au cours d'un de mes déplacements sur Paris ( vu avec le président  :lol: )
ont pourrait faire ça dans un restaurant histoire de joindre l'utile à l'agréable  :clan:

je vous propose le dimanche 15 janvier a midi ou le soir a vous de voir  ou le dimanche 29 toujours janvier voir le samedi 28 le soir mais mon dernier rdv fini a 19h30.......

voila a vous de jouer  :boire: :++:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

totos

Bin alors Patrick, tu veux pas que Thierry vienne chez moi  :shock:  à mon avis il a écrit ce post avant même de lire ses MP  :wink:

Pour revenir au sujet, le mois de janvier ( séminaire  :evil: ) est complet, de plus venir un samedi  soir ça va être chaud pour le retour  :roll:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

eh oui comme personne ne bougeait j'ai modifié mon planning  :naaa1:

stingvert

Citation de: bigburn le Mer  4/01/2012 à 19:59ça sera sans moi  :lol: le samedi 14 au soir je suis pris, interview prévu depuis un moment et impossible a déplacer .......
et le 28 au soir je suis chez totos  :lol: :lol: :lol:

Donc sans toi ET TOTOS ....

Bon, ben alors ...... :roll:

Et le vendredi soir ?
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

bigburn

Citation de: stingvert le Jeu  5/01/2012 à 06:59Donc sans toi ET TOTOS ....

Bon, ben alors ...... :roll:

Et le vendredi soir ?
vendredi 13 je serais encore sur mon ile  :lol: et le vendredi 27 je rentre de Marrakech et j'ai des rdv le soir meme jusqu'a 20H30