J'ai la même à la maison....
Citation de: "zembla"Et ça !
Ca donne pas envie de rouler en Honda ?

...je parlais de la béquille d'atelier....
Plus sérieusement, après une chute en XJ650 (qui m'a coûté une vertèbre et 2 cm en hauteur) et un séjour à l'hopital et avant de réparer la Yam, j'ai essayé 2 Zéphir (kawa, je dis ça pour Stingvert, car je ne sais pas s'il connait

).
Je trouvais ces roadsters assez sympas en terme de ligne et ayant tant de fois entendu parler des soit disant fortes sensations distillées par les moulins kawa, je suis aller faire un essais de qques km avec un Zephir 750.
Bein, les gars, décevent, partie cycle pas mauvaise, mauvaise, mais le moteur, rien trouver, moux, moux et moux, un vrai veau.
Rien à voir avec le nerf de ma pourtant vielle XJ650 de 1981 avec ses 73 vaillants chevaux.
Ne pouvant y croire, et n'étant pas un mec à tirer des conclusions trop vite, je suis allé en essayer une autre, et là malheureusement, même constat, pas de nerf, une moto pour ballade tranquilousse, mais arsouille impossible, autant rouler en 535 Virago
J'ai finalement, opter, pour réparer ma XJ que j'ai gardée jusqu'à l'achat de ma 1ère BigOne neuve en 1997.
Pour l'anecdocte, mes potes de toujours roulaient déjà en sportive (yam 1000 exup) et j'arrivais parfois à leur faire les intérieurs dans des épingles dans des cols en montée avec ma femme en sds...quand je vous dis que je suis né comme ça.
Tout ce laius pour dire que ce que prétent Stingvert n'est pas si sûr, KAWA un jour ne rime pas forcément avec toujours....