Par solidarité ...

Démarré par Pascool, Ven 7/01/2005 à 18:07

stingvert

Citation de: "philgood"Chiche ! on va se peter une caisse de binouzes pour oublier ça !

Bon, come j'te voy voyais pô veeeenir, j'ai aussi buuuuta caisssssssse de binouze ap ap après la mienne.
Même pas bou borré bourré (merde alores) et pis ça va mieux maintenant, j'arrive pu à voir leur put... de thopo, poto, photo(merde alores) donc j'ai même pu la guèpe heu, hips, le bourdon, mais j'pleure qu't'es pô vnu mon Philou

Bouououououoou, snif, argh ... :cry:  :cry:  :wink:  :wink:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood

je me rappellai plus ou j'avais rangé mes bierres !hip's ! :beer:  :mdr001:

stingvert

Tu parles d'un frigo !!!
Efficace peut-être, mais pratique, j'ai des doutes :roll:  :roll:  :roll:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Pascool

Bon les gars, la gueule de bois est passée ?  :wink:
... because j'ai oublié 2 petites photos hier  :lol:

. Fazgirl et Stingvert : vous êtes les bienvenus à la maison quand vous voulez. Y'aura toujours de la place pour tous les deux  :wink: On se fera de la moto, de l'apnée dans les calanques, une via-ferrata, de la rando dans l'arrière pays, du cheval, du vtt ... enfin ce que vous voulez quoi !!

. JLG : j'ai eu Stephan hier au tel, il sera toujours prêt pour une balade même si il est avec une autre bécane qu'une Big...

. Seb51 : ma femme a beau être du Nord, elle est frileuse ... hier il faisait un petit 21 au soleil  8)

Pour tous vous rassurer, ce matin c'est nuageux. Il n'a pas de bol le Rateau.
Bon, je m'en vais de ce pas enfourcher ma Big pour aller le retrouver au circuit du Luc.

Ciao à tous.

Hé hé, ne vous inquiétez pas, je n'ai pas oublié les photos  :wink:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

zembla

On s'en fout nous on a Paris Plage !
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

raf50000

Big 85 ne me contredira pas si je dis que la Venise Verte est encore plus jolie à cette époque :lol:

Arrêtes de nous faire baver avec ton "petit 21°C au soleil"...ici, il pleut comme vache qui pisse !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

stephan

Salut a tous, superbe photos Pascool et dire qu'on voit ce paysage tous les jours c'est dur  :wink: Je serai toujours la pour faire une balade avec les bigmans méme si moi j'ai une autre moto (v-strom 650)  :?:  et je reste  toujours en contact avec le site. :lol:  
Bonne route a tous!!!

Bigou

Citation de: "raf50000"Big 85 ne me contredira pas si je dis que la Venise Verte est encore plus jolie à cette époque :lol:

Arrêtes de nous faire baver avec ton "petit 21°C au soleil"...ici, il pleut comme vache qui pisse !

VRAI !  NA!
Motardus Motardum Fricat !

Jack-ouille

alors là c'est beau !

ça me rappelle mes 4 ans passés au dessus de Nice.

Un paradis pour la moto 364 jrs par an !

bande de veinard .................

jean

Pascool, tu nous fais la prochaine BOD 2006 ???  :arf2:

(sérieux)

GroGro

Je vais me recoucher...:cry:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

SKOEDMAD

:lol:

*****Pas mal les vues de la côte de granit rose !!

*****Si, si je reconnais PERROS-GUIREC ............

:P

kenavo

Pascool

Citation de: "SKOEDMAD":lol:

kenavo

SKOEDMAD, j'adore la côte de granit rose, c'est un de mes coins préférés en France  :wink:
J'ai fait 2 fois le tour de Bretagne en moto, c'est vraiment top, je le conseille à toutes et tous ... et j'ai plein de tofos avec grand soleil pour Grogro un jour de blues :lol:

Kénavo le breton ... et j'espère que tu ne fais pas comme beaucoup des tiens à rester uniquement dans ta région. Même si tu es dans un chouette coin, voyager c'est toujours enrichissant  :wink:

Ciao et vive la Bretagne
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

stinger38

Citation de: "Pascool"
Citation de: "SKOEDMAD":lol:

kenavo

SKOEDMAD, j'adore la côte de granit rose, c'est un de mes coins préférés en France  :wink:
J'ai fait 2 fois le tour de Bretagne en moto, c'est vraiment top, je le conseille à toutes et tous ... et j'ai plein de tofos avec grand soleil pour Grogro un jour de blues :lol:

Kénavo le breton ... et j'espère que tu ne fais pas comme beaucoup des tiens à rester uniquement dans ta région. Même si tu es dans un chouette coin, voyager c'est toujours enrichissant  :wink:

Ciao et vive la Bretagne

A choisir je préfère quand même l'arrière pays niçois !!! ou mieux "mes" montagnes !!!

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Rudd

Ben moi CT plutot ça ce week end !! sniff

mais je suis allé faire un tio tour kan meme !!!  na !

A+