Le temps a soufflé sur ma 26ème bougie...

Démarré par zouft57, Sam 26/11/2011 à 20:10

Fanou

#45
Comme dis Totos , on n'est là , je sais pas si cela peut vous aider a supporter cette terrible est horrible épreuve    :clan:
 :cry:

Isaline

J'adore la murtre...Et la Belle Verte !

cruella



moi il me heurte un peu quand meme , connaissant zouft je pense que nos mots , poemes , chansons lui feront penser a autre chose pendant quelques seconds et ca c est deja bien  :arme:
surtout quand on perd un etre aimé , quand j ai perdu la mere de ma fille , mes potes du coin , m ont piquer les clefs de la brel pendant six mois  :?, mais ils avaient bien raison  :wink:
zouft j attends les clefs de ta brel  :wink: :bisou: :boire:


Et bien moi aussi, je sais aussi ce que c'est de perdre quelq'un qu'on aime et j'aurai aimé avoir des messages comme ça et aussi des chansons, ca n'engage que moi
Bisous a vous Marie et Pascal
Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes.N'est-ce pas un sanglot que la déconvenue.Une corde brisée aux doigts du guitariste.Et pourtant je vous dis que le bonheur existe.Ailleurs que dans le rêve, ailleurs que dans les nues.
Louis Aragon

L'Ours

#48


 :bisou: :clan:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

motus

A tous s'il vous plait, que chacun témoigne de son soutien auprès de nos amis sans autre considération.

Utilisez les MP entre vous si vous souhaitez préciser un ressenti particulier.

 :clan: :bisou:

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

bigburn

Citation de: motus le Lun 28/11/2011 à 12:04A tous s'il vous plait, que chacun témoigne de son soutien auprès de nos amis sans autre considération.

Utilisez les MP entre vous si vous souhaitez préciser un ressenti particulier.

 :clan: :bisou:
:++: :bisou:

Dany 49

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

DJP

Bonjour Pascal et Marie,

De tout coeur avec vous.

je vous embrasse.

 :clan: :bisou:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

francky74

Citation de: zouft57 le Lun 28/11/2011 à 10:23...t'as  juste  peur de t'faire  pourrir  TAFFIOLE ,c'est pas demain la veille que tu les auras

PUTAIN  J'AI MALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

bisous mon pote , je sais que tu es fort , seul la patience attenue la douleur  :arf:


maintenant tu me file les clefs !!! :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn


francky74

c est ce que j avais pensé te les envoyer apres  :wink:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanie