Bonne Année !!!!!!

Démarré par zembla, Sam 1/01/2005 à 13:06

flo66

le sud vous souhaite une bonne annee ,une tres bonne sante
et encore bonne anneeeeeeeeeeeee
 :D  :D  :D

flo66

pajorala

L'île de la Réunion vous souhaite une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2005 !!

Après quelques mois de stand-by pour cause de boulot, je suis de retour parmi vous. Si chez vous ça caille, ici c'est chaud ... et humide.

A +.
Coucou de la Réunion !!!!

GroGro

Grogro (un rien fatigué...:beer:) vous présente ses voeux les plus sincères en cette année 2005 qui débute.
Je pense :
- A l'ensemble de la famille ROUQUAIROL :wink:
- A mon Prédic' et à son épouse :wink:
- A tous ceux qui ont une bonne raison d'espérer le meilleur après avoir vécu le pire.
Et moins sérieusement :
- A Titi qui va pouvoir admirer des kilomètres durant la beauté du passage de roue de ma Suzie, :arf: :up:
- A mon Jean-Bon qui doit commencer à se ronger ce qu'il lui reste d'ongles,
- A notre Zem' national qui va faire du patator le faucon Millénium de notre galaxie,
- A vous tous Bodeurs confirmés ou putatifs que je me réjouis de pouvoir rencontrer cette année !!! :ola:
Je vous :bisou: toutes et tous !!!
A très vite !!!
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stingvert

Pas très locace le STINGVERT en ce début d'année, mais comme je vous aime tous beaucoup, je vous souhaite une bonne année 2005, pleine de beaux virolos enroulés sous le soleil au millieu d'une meute de Bigoneux, et bien sûr, la santé qui va avec ....
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Rudd

:etoiles: Je vous souhaite à tous :etoiles:

Une bonne et heureuse année 2005... :etoiles:

Biz à tous... :etoiles:

Bernard33

Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année qui commence .

Pour ma part ca commence bien,du genre mal au bide à la tète et ne pas s'éloigner du p'tit coin   :(  heureusement que je suis de repos aujourd'hui et demain  :wink:  

Pour ma machine , la révision des 18000 le 15  et fin mars je pense faire un periple qui doit m'amener  dans le 13 voir ma mère.

J'ai dèja regardé la carte :
Depart de Bordeaux ,libourne,Cahors, Villefranche de rouergue, Millau pour saluer le viaduc  puis redescente vers Montpellier et point de chutte les environs d'Istres .Si le beau temps est de la partie sinon ca sera la 113  :roll:

cb_93

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2005.
Pas très dispo pour être auprès de vous en ce moment mais le coeur y est .

Amicalement
La B.O Cyril et TLM

blackdohc

Bonne année 2005 à tous et toutes.

Qu'elle vous apporte amour, bonheur,santé, paix et aspirine.

Salut 2004.......

:twisted:

US Prédicateur

Bonne année 2005 (ça suffira pour cette fois, j'suis déjà parti m'entraîner pour vous pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir)
Ride wild to be alive