La vidéo cachée de bigburn et philgood au maroc

Démarré par Thisa06, Mer 16/11/2011 à 17:30

Fanou

Vous avez aussi le FREESTYLE INDOOR DE LYON - AIR MASTER a la fin du moi  :wink:

1er Freestyle indoor de Lyon / Air Master
[ 25 novembre 2011 au 26 novembre 2011. ] Remplaçant le Supercross de Lyon, le Freestyle Indoor prendra place les 25 et 26 novembre prochain au Palais des Sport de Gerland, à Lyon. L'Air Master fera la part belle au show. N'ayant plus de compétition, les pilotes feront le spectacle en moto, BMX, moto-neige ou mini-moto. Infos pratiques : Programme : 19H00 : Ouverture des portes au public 20H00
 @-motoblog

bigburn

DJP

C'est cool Fanou ....... mais il n'y a rien de comparable avec les X-GAME de RedBull ....

C'est du très grand délire ... et à tous les niveaux .... vraiment extraordinaire.

Disons qu'à côté ... ce qu'il se passe à Lyon correspond aux olives de l'apéro !

:hein62: :smile2:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

TARJOON

Citation de: bigburn le Jeu 17/11/2011 à 10:54sur android il y a mieux que coyote et gratuit en plus !!!!!! a bon entendeur http://www.abonentendeur.com/ :wink:

Euhhhhhh mon BB je veux pas dire mais...

Ton André là  :lol: 520 000 chargements et c'est très bien :++:

Coyote 3 500 000 personnes

Y'a quand même plus de chance de rencontrer le Coyote que André Nan  :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais oui j't :love:
 :bisou:

bigburn

:hop: :hop: je cite "ABonEntendeur a été lancée plus de 500000 fois en une semaine"
plus de 2 millions de téléchargement en moins d'un an, source android market  :hop: :hop:
moi aussi je  :love21: tarlouze  :naaa1: