Bonjour à tous, me voili, voila, voilou enfin de repos.......jusqu'à mardi....
Comme je ne serai pas chez moi avant demain midi, je tenais à vous dire à tous ceci :-------------------------------------
L'année 2004 a été une très bonne année pour moi tant sur le plan professionnel que familial, mais ce qu'elle m'a apporté d'extraordinaire c'est la découverte de ce site formidable....
Dans ce site, j'ai pu me rendre compte de l'ampleur de l'esprit de solidarité entre motards et ce que signifiat en réalité le signe "V" !!!!
Nous représentons vraiment une grande famille où les mots "humilité" "entr'aide" "amitié" prennent ici leur vraie valeur........
Nous avons pu partager de grandes joies pour certains (BOD-MINIBOD), et partager la peine de ceux qui souffrent dans la perte d'un être cher.....
Ces grands moments de la vie ne m'ont pas laissé insensible. Je dois reconnaître que vous représentez à tous, une grande partie de ma force de caractère qui m'aide à "relativiser" certaines choses que je considérais avant de vous connaître comme "insurmontables".....
Je veux juste vous dire MERCI, un grand merci à tous pour votre état d'esprit, votre amitié et votre solidarité. A la veille de la nouvelle année, ma petite famille se joint à moi pour vous présenter ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers, nos meilleurs voeux pour 2005. Puisse cette nouvelle année me procurer l'immense joie de rencontrer certains d'entre vous et de partager des moments forts en mai prochain..... Je vous embrasse toutes et tous. PANDORRE