Marco Simoncelli

Démarré par philgood, Dim 23/10/2011 à 11:22

Karine


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

FastMatt


bigburn

meme pas un mot au 20h sur tf1 ..... :--: quel bande de gros cons  :arme:

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Fanie

Citation de: bigburn le Dim 23/10/2011 à 20:39meme pas un mot au 20h sur tf1 ..... :--: quel bande de gros cons  :arme:

 :--: :clan:

TIC et Tac

C'est honteux, le jt de tf1 :arme: vient de se terminer et....pas un mot sur Marco Simoncelli, :mpff: décidemment la moto ne fait pas audience même lorsque son actualité est funèbre....Ca me dégoute :zem: :zem: :zem:

Karine

Ils ent ont parlé sur celui de M6. Faut pas regarder TF1, ils sont à chier

Fanou




Le clan Honda pleure l'un des siens



dimanche, 23 octobre 2011

Le clan Honda est en deuil suite à la disparition de l'une de ses stars, l'Italien Marco Simoncelli, qui est décédé suite à un tragique accident survenu dimanche au GP de Malaisie.
Marco Simoncelli était l'une des stars du MotoGP, en pleine ascension, et un pilote charismatique qui courrait avec son coeur. Il était passionné, sur la piste comme en dehors, ce qui lui a parfois valu des problèmes. Il avait un style agressif qui ne plaisait pas à tout le monde, mais c'était aussi un pilote qui gagnait en maturité. Cette saison, il avait fait ses deux premières apparitions sur le podium MotoGP et avait décroché ses deux premières pole positions. Une semaine plus tôt, il avait obtenu le meilleur résultat de sa carrière en terminant deuxième à Phillip Island, derrière le Champion du Monde Casey Stoner (Respol Honda) et après avoir battu Andrea Dovizioso (Repsol Honda) suite à un fantastique duel de fin de course.

Sur les photos du podium, Marco est celui qui ressort le plus, mais c'était aussi quelqu'un qu'on remarquait en dehors de la piste. Pas seulement pour sa grande taille ou son étonnante chevelure qui rendait hommage à Jimi Hendrix, mais pour sa personnalité unique et sa passion pour la victoire.

La famille Honda Motor Company tient à adresser ses sincères condoléances à la famille de Marco Simoncelli, à Fausto Gresini et à toute son équipe, à ses légions d'amis et à ses milliers de fans dans le monde entier. Marco nous manquera énormément.

Shuhei Nakamoto - Vice-président exécutif du HRC :
"Je ne sais pas quoi dire, je ne trouve pas les mots. Marco était quelqu'un de bien et c'était un pilote très talentueux. J'ai parfois été dur avec lui, comme lorsque je lui avais dit qu'il avait eu de la chance pour son premier podium, à Brno. Il s'était mis en colère mais je voulais simplement le motiver parce que je savais qu'il était capable de faire encore mieux. Je pensais déjà au moment où nous allions célébrer ensemble sa première victoire. Maintenant j'aimerais le remercier pour tout ce qu'il m'a donné et envoyer mes plus sincères condoléances à sa famille."

Dani Pedrosa - Repsol Honda :
"Face à une telle tragédie il n'y a pas grand chose à dire. Je tiens simplement à exprimer mes condoléances pour sa famille et les gens qui l'aimaient. J'ai vu son père et nous nous sommes pris dans les bras, tout le reste ne compte plus. C'était un accident terrible et tout le monde est encore sous le choc dans le paddock. On oublie beaucoup trop souvent à quel point ce sport peut être dangereux et lorsqu'on perd quelqu'un comme ça, on a l'impression que tout a perdu son sens. Nous vivons notre passion mais dans un jour comme celui-ci, le reste n'est plus important."

Andrea Dovizioso - Repsol Honda :
"Dans ces circonstances, les mots ne suffisent pas. Mes pensées vont à la famille de Marco et à ses proches, en particulier à son père et à sa mère. J'ai aussi un enfant et ce qui est arrivé aujourd'hui est le pire qu'on puisse imaginer. J'ai vu les images et j'ai été très choqué. En course, on se bat et on pousse toujours très fort, il y a toujours de gros risques. Marco était un pilote fort et il poussait toujours très fort. Nous courrions ensemble depuis notre enfance. Je l'ai toujours vu pousser au maximum, il a chuté de nombreuses fois mais il ne s'était jamais gravement blessé, il semblait invincible. J'ai encore du mal à réaliser ce qui est arrivé aujourd'hui."

Casey Stoner - Repsol Honda :
"Je suis vraiment sous le choc et très attristé par la perte de Marco. Quand ce genre de choses arrivent, on réalise à quel point la vie est précieuse et ça me déchire à l'intérieur. Je peux simplement dire que je suis vraiment désolé pour toute la famille de Marco, je ne peux même pas imaginer ce qu'ils traversent. Nos pensées et nos voeux sont pour eux en ce moment difficile. J'espère qu'ils resteront tous proches les uns des autres et qu'ils sortiront de cette tragédie ensemble."

Communiqué de presse Honda Racing Corporation

MANTRIX

sur l accident au ralentit on voit la jugulaire tres longue quand le casque vol .. donc pété

Fanou

#40
Je serais pas étonné de voir Valentino raccroché le caque , Marco étais son pote  :clan:



philgood

#41
c'est quand même terrible aussi pour l'équipe de Fausto Grésini , c'est aussi avec cette équipe que le
malheureux Daijiro Kato a trouvé la mort lors de la couse de Suzuka en 2003 !

JLG

Citation de: Karine le Dim 23/10/2011 à 20:44Faut pas regarder TF1, ils sont à chier

Pas mieux...












































To young to die . :angevert:  :clan:








"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Palain

Citation de: bigburn le Dim 23/10/2011 à 20:39meme pas un mot au 20h sur tf1 ..... :--: quel bande de gros cons  :arme:

Pléonasme
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

BD

Je viens de voir la mauvaise nouvelle   :cry:

RIP Marco :clan: :angevert:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."