Marco Simoncelli

Démarré par philgood, Dim 23/10/2011 à 11:22

philgood

c 'est fini pour Simoncelli , il a sucombé a ses blessures ! :cry: :angevert:  toutes mes pensées a sa famille et a ses proches !

mastermike

Je n'ai aucun détails,mais on annonce sur motogp que Marco Simoncelli aurait succombé à ses blessure au gp de Malaisie.Les courses n'étaient pas souvent animées,mais sans lui.....
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

philgood

Fanou

:clan: pensé pour toi Marco est a tes proches  :angevert:

Dany 49

Article pris sur L'EQUIPE

Marco Simoncelli (Honda) est décédé des suites d'un terrible accident, dimanche lors du Grand Prix de Malaisie. L'Italien a chuté dans le deuxième tour après être sorti de la piste dans un virage à droite. En revenant dans le tracé, sa moto a percuté l'Américain Colin Edwards (Yamaha) qui a lui même fait sortir de la piste Valentino Rossi (Ducati).

Avec la violence du choc, Simoncelli a perdu son casque et ne s'est pas relevé. Il a été transféré à la clinique mobile du circuit. La course a été annulée car les conditions de sécurité n'étaient plus réunies, toutes les unités de secours étant auprès de Simoncelli. Son décès a été prononcé à 16h56 (heure locale).
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

J'ai vécue ce terrible GP en direct , c'est Horrible , il avais un avenir prometteur , si jeunes , notre passion sais nous rappeler combien elle est dur envers le cout humain ,

Ciao Marco  :clan: :cry:

seb51

accident à la con, j'étais devant la télé.
je n'arrive toujours pas à comprendre comment il a pu perdre son casque ?
jugulaire mal mise ?
RIP Marco
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

philgood

La violence du choc est terrible , mais c'est vrai que s'est difficilement compréhensible . :--:

Fanou

Je vais peut-étre dire une connerie , mais les pilotes avais tres chaud , on les voyais s'arroser abondament avant le départ , peut-étre a t'il tout simplement  oublier d'attacher son casque   :cry:

Fanou

seb51

Citation de: Fanou le Dim 23/10/2011 à 11:43Je vais peut-étre dire une connerie , mais les pilotes avais tres chaud , on les voyais s'arroser abondament avant le départ , peut-étre a t'il tout simplement  oublier d'attacher son casque   :cry:
j'ai pensé la même chose
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

Palain

la masse de cheveux y est peut être pour quelque chose aussi......non?
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

sio

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.