restaurer les chromes

Démarré par jb, Dim 26/12/2004 à 22:23

jb

hello les gars j'ai un petit probleme

j'ai lavé ma belle aujourd'hui (pas ma femme elle se débrouille seule) cause comme j'ai eu un numérique à papa noel je vais pouvoir envoyer de belles photos de ma belle.

ça faisait un bout de temps que j'avais pas roulé (pour le telethon la dernière fois) et la dernière fois les routes étaient salées, j'ai pas eu l'occase de rincer et ce qui devait arriver arriva, mes chromes présentaient de vilaines taches marrons. Alors en frottant ça part mais on sent encore par endroit de légères aspérités d'ou le besoin de traiter ça au plus vite, un copain m'a conseillé un nettoyant chromes de centre auto puis de l'huile de vaseline pour proteger.

Je suis preneur de tous vos trucs et astuces cae par chez moi je crois qu'ils ont eu le sel en promo cette année et si je veux continuer à rouler cet hiver ça promet.
GAAAAAZZZZZ

seb51

essaye le belgom chrome
normalement avec ça plus de l'huile de coude
ça devrait marcher :wink:
seb51 :hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

bigleu

Paille de fer et Belgom, la solution absolue! :wink:
Un rouleau ne fait pas le printemps

jb

alors comme j'étais un peu impatient je me suis mis en quête du produit miracle et j'étais plutot motivé pour acheter du belgom quand le vendeur m'a conseillé un autre produit AUTOSOL qui à son sens est meilleur et moins cher.
j'achete et je teste, resultat superbe sur mes chromes. Je teste sur les supports de grille de radiateur (pasablement ternis et oxydés et la miracle c'est produit. Ce produit est d'enfer.

je mets des photos dès que j'apprends comment ça fonctionne
GAAAAAZZZZZ

US Prédicateur

La vaseline, je connaissais aussi, mais pas pour les chromes ... :P
Ride wild to be alive

Bernard33

Citation de: "jb"alors comme j'étais un peu impatient je me suis mis en quête du produit miracle et j'étais plutot motivé pour acheter du belgom quand le vendeur m'a conseillé un autre produit AUTOSOL qui à son sens est meilleur et moins cher.
j'achete et je teste, resultat superbe sur mes chromes. Je teste sur les supports de grille de radiateur (pasablement ternis et oxydés et la miracle c'est produit. Ce produit est d'enfer.

je mets des photos dès que j'apprends comment ça fonctionne

Ca marchait pour les maladresses  :roll:  genre frottement du pot contre le mur en rentant ds le garage  ?

raf50000

Ca marche pour effacer quelques rayures provoquées par une OPEL Corsa qui ne regarde pas dans ses rétros ?
Ca redresse les guidons ? :lol:
Pour les chromes : démontage, nettoyage à la paille de fer et finition au BELGOM chrome; remontage et huilage pour conserver un bel aspect plus longtemps.
Résultat : une bonne après midi de vacance à faire peau neuve à sa belle...pour qu'une heure de ballade sur route sallée foute tout par terre et te donne un bon pour recommencer.
Bon courage !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.