Help me!!!

Démarré par gegedu13, Mer 12/10/2011 à 19:23

bigburn

francky74

Citation de: motus le Jeu 13/10/2011 à 07:25Tu sais quoi, tu m'envoies rien du tout, tu appuies sur la touche F5 de ton clavier et hop, ça va marcher !

motus , j arrive pas a mettre la photo de cruella tout nu dans son profile , je te l envoie ?  :chin: :chin: :chin:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: francky74 le Jeu 13/10/2011 à 12:35

motus , j arrive pas a mettre la photo de cruella tout nu dans son profile , je te l envoie ?  :chin: :chin: :chin:
je peux la poster si tu veux je l'ai dans mon ordi  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

quoi tu l'as veux c'est ça  :lol: :lol: :lol: :bisou:

JT33

il est susceptible notre frangé c'est dingue  :lol:

francky74

bigburn

faut quelle soit ok d'abord  :lol:

Zatoichi

Citation de: bigburn le Ven 14/10/2011 à 07:36faut quelle soit ok d'abord  :lol:

tout peut se négocier ... :sifflene:
nous noterons au passage la parfaite neutralité de la principale intéressée, qui n'a pas encore donné son avis ... :chin:
cela dit, silence vaut consentement ...  :mpff: :wink:

enfin, ce que j'en dis, moi ...  8)
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Bigou

Citation de: motus le Jeu 13/10/2011 à 07:25Tu sais quoi, tu m'envoies rien du tout, tu appuies sur la touche F5 de ton clavier et hop, ça va marcher !

tu est magicien ...?  :shock:
Motardus Motardum Fricat !

francky74

Cruella sous le pseudo de francky car je suis encore jeune :hop: :naaa1:

Et bien les photos nue ça se mérite et pour l'instant il n'y a que mon francky qui en as  :naaa1: alors si toi tu en as une je ne crois pas que tu ai fais quoi que ce soit pour la mériter donc çe n'est pas moi sur ta photo :error:

Et je précise qu'elles sont faites exclusivement par des photographes pro: mais nous n'avons pas encore fait de shooting ensemble  :wiggle: :wiggle: :wiggle:

bigburn

Citation de: francky74 le Ven 14/10/2011 à 20:47Cruella sous le pseudo de francky car je suis encore jeune   :hop: :naaa1:

Et bien les photos nue ça se mérite et pour l'instant il n'y a que mon francky qui en as  :naaa1: alors si toi tu en as une je ne crois pas que tu ai fais quoi que ce soit pour la mériter donc çe n'est pas moi sur ta photo :error:

Et je précise qu'elles sont faites exclusivement par des photographes pro: mais nous n'avons pas encore fait de shooting ensemble  :wiggle: :wiggle: :wiggle:

si quand tu dormais chez moi  :lol: :lol: :lol: en plus je suis pro aussi  :naaa1:

Zatoichi

Citation de: bigburn le Ven 14/10/2011 à 22:37si quand tu dormais chez moi  :lol: :lol: :lol: en plus je suis pro aussi  :naaa1:

euh, bon ça y est, je viens d'acheter un Nikon :lovelove:

j'ai bon, là ??  :sifflene:

TARJOON

Citation de: bigburn le Ven 14/10/2011 à 22:37si quand tu dormais chez moi  :lol: :lol: :lol: en plus je suis pro aussi  :naaa1:

T'ainnnnnn faut faire gaffe quand tu dors chez BB
Y vient comme un chat :ruse: pendant ton sommeil et  :jap001: c'est dans la boîte.  :voui: :voui:

Zatoichi

Citation de: TARJOON le Sam 15/10/2011 à 18:36T'ainnnnnn faut faire gaffe quand tu dors chez BB
Y vient comme un chat :ruse: pendant ton sommeil et  :jap001: c'est dans la boîte.  :voui: :voui:

un peu comme Coucou ???  :chin: :chin: :chin:

CHAT ! ...