recherche pares carters pour Big one@

Démarré par Looping, Dim 2/10/2011 à 21:07

Looping

Il existe des modèles origine Honda et de l'adaptable peut-être non ?

En parlant de déformation de chassis, j'ai entendu que les tampons avaient mauvaise réputation à ce sujet :chin:
BIKER VENTE

"vieux motard que jamais"

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Palain

Citation de: Looping le Dim  9/10/2011 à 19:35Il existe des modèles origine Honda et de l'adaptable peut-être non ?

En parlant de déformation de chassis, j'ai entendu que les tampons avaient mauvaise réputation à ce sujet :chin:

Tout dépend là aussi du fabricant et de la qualité dudit tampon.
Certain modèles sont de véritables saloperies et font retourner la moto.
D'autres sont très bien. Pour en revenir aux déformations les pare-cylindres en occasionnenet aussi.

Fanou

Regarde bien  , mon patin a bien fait son office lors de ma glissade que j'évalue a 50/60 km/h sans eux mon moteur étais mort , il n' y a que le carter d'allumage qui a été un peu "usiné" ( je parle que de la partie motur , car pour ce qui est du reste  :oops: )

Looping

les tampons ont l'air d'avoir plus de succès
merci pour vos conseils :++:
me reste plus qu'à faire le bon choix
BIKER VENTE

"vieux motard que jamais"

Palain

Un dernier détail sur les pare-cylindres:
Quand tu vidanges ton ldr par la pompe à eau cela s'écoule pile sur l'endroit où le pare-cylindre se reprend sur le cadre. Donc si tu est un peu pinailleur tu sera obligé de le démonter à chaque fois.
Ceci dit sur le CB 500 de thalie j'ai eu le mm problème avec ses pare-cylindres qui ont fini à la déchetterie  :hand:

TIC et Tac

...moi aussi je recherche des pare-carters en inox :wink:, pas les noirs :wiggle: alors si quelqu'un a ça qui traine dans son garage, je suis également preneur...selon tarif !!! :++:

Palain

C'est pas de l'inox c'est de l'acier chromé.

TIC et Tac

Citation de: Palain le Lun  7/11/2011 à 20:23C'est pas de l'inox c'est de l'acier chromé.

...alors ça, c'est nickel !!! :+++: :wink:

JLG

Pour les  tampons ,y'a déjà un Post l'a d'ssus chez les Zebikékettes  :lol: :lol: :cherchezpo:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"