la 1200 Tractopelle@ ultime .........

Démarré par philgood, Mer 28/09/2011 à 22:03

bigburn

Citation de: lesjob le Jeu 29/09/2011 à 22:50Et pourquoi qu'il a pas acheté directement une sportive le Mêsiêu  :chin:
surement un rapport direct avec le prix  :lol:

Fanou

 :chin: remarques avec tous le matos et les modifs il aurait pus se payer une sportives non ?  :boire:

bigburn

quand tu connais le prix d'une HP2 je ne pense pas  :lol:

lesjob

Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

Fanou

Citation de: bigburn le Ven 30/09/2011 à 17:57quand tu connais le prix d'une HP2 je ne pense pas  :lol:

Y'a pas que la Hp2  :lol:

bigburn

#20
Citation de: Fanou le Ven 30/09/2011 à 21:46Y'a pas que la Hp2  :lol:

en sportive chez BMW ?

la HP2

LA HP2 mégamoto

LA HP2 enduro

et la S1000RR


sortie de ça y a rien d'autre en sportive chez BMW mis a part la 450X

et la aussi le tarif est ....... salé

maintenant si tu penses que la serie K12/ K13 fait partie des sportives c'est que tu n'as pas du les essayer  :lol: :lol: :hop: :hop:

d'ailleurs HP c'est pour Hautes Performances et 2 je te laisse deviner  :lol: :naaa1:
TARLOUZE


Palain

La mégamoto est -paraît il- très très sympa mais de l'aveu de la presse moto son prix la condamne à un diffusion confidentielle.

Pour en revenir au Tractopelle@ supermot', vu comment ça roule en version trail, ça doit pas être dégueu à conduire non?
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

bigburn

la megamoto est un pur régal  :++: j'ai bien eu du mal a rendre les clés c'est te dire  :lol: :lol: :lol:

Fanou

Comment il est suceptible le Corse  :lol:

 :bisou:

bigburn


Fanou

N'empéche , au vus du matos : " amortisseur FOURNALES,guidon AFAM,coque + passage de roue GSXR,selle racing,xenon,embrayage céramique,ras de roue carbone,frein+embrayage BERINGER,jantes SEGURA RACING,piston haute compression,ligne ZARD,tête de fourche et écopes carbone TOURATECH,peinture perso ... " Avec la moto et la prépa on doit pas étre loin du prix d'une S1000 rr d'occase non ?  :wink:

Le Jack

Dis donc les sportifs .. faudrait voir à commencer par maigrir un peu avant de monter sur des brèles de champions  :naaa1: :lol:

Allez donc voir le Pascool .... il va vous faire un pgrm spécial de remise en forme  :sifflene:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

bigburn

Citation de: Le Jack le Sam  1/10/2011 à 11:08Dis donc les sportifs .. faudrait voir à commencer par maigrir un peu avant de monter sur des brèles de champions  :naaa1: :lol:

Allez donc voir le Pascool .... il va vous faire un pgrm spécial de remise en forme  :sifflene:
oh j'ai deja bien commencer  :naaa1: le gsxr en revient pas  :lol: :lol: