Un 13 collector !!!

Démarré par Fanou, Mar 20/09/2011 à 10:03

Fanou

Certain ne connaisse pas ce model , c'est la réel remplaçante du Big one@  en 1998 ( j'ai fais un post il y a quelques temps http://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=9666.0 ) elle n'a jamais été importé en France  :roll: , c'est tres rare d'en trouver une a vendre  :!:

http://www.leboncoin.fr/motos/236044129.htm?ca=12_s  , elle est dans les Vosges  :wink:

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

L'Ours

:shock: :shock: :shock: C'est quoi, ça !!! C'est super beau !!!

On est pas le premier avril pourtant !!  :chin:

:++: Merci pour la découverte fanou  :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Rudd

Sylvain

Citation de: Fanou le Mar 20/09/2011 à 12:16As tu vu mon lien concernant l'histoire du bestiau ? http://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=9666.0  :wink:
je trouve la première, avec la déco façon Bol D'or, superbe  :+++:

GroGro

J'en avais vu une (et son proprio) à Lyon il y a 3 ans environ. Blanche et rouge ... :arf: Le gonze l'avait achetée en Thaïlande et ramenée de là-bas. Elle avait un compteur en miles...

Mais il en voulait à l'époque la modique somme de...6.000 €  :shock: :roll:

C'est le concess Honda de Lyon qui l'a rachetée.  
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bugs

Ben on dirait qu'elle est vendue,  faut dire à ce prix !!

Fanou

Citation de: Fanou le Mar 22/09/2009 à 11:22Tenez , encore quelques cliché sympa de ce 1300 inconnue chez nous  :wink:

Je remet quelques photos de ce superbe gros bébé  :arf:

US Prédicateur

Y'a pas à dire, la déco teutonne, c'est plus sobre quand même  :bravox01:
Ride wild to be alive

JT33

super bizarre l'encrage des amortos sur le bras oscillant.

Fanou t'as pas une photo avec un seul pot  :?:

bigburn

elle existe pas avec un phare carré  :lol: :lol:

JT33

Citation de: bigburn le Ven 23/09/2011 à 14:06elle existe pas avec un phare carré  :lol: :lol:

et une fourche inversée  :lol:

silence

Citation de: JT33 le Ven 23/09/2011 à 10:47super bizarre l'encrage des amortos sur le bras oscillant.

Fanou t'as pas une photo avec un seul pot  :?:

:chin: oui c'est curieux ce système de balancier... quel est le but? plus de souplesse, ou bien une plus grande amplitude tout en gardant une dimensions "correcte" à l'amortisseur..?

Il nous faudrait l'avis d'un sorcier de la partie cycle pour nous renseigner  8) Parait que l'on en trouve des sorciers comme ça en montagne  :sifflene:

Asocial tendance irascible. What else ?..

BD

Fanou, avec tes photos, il faut que j'aille nettoyer le clavier maintenant  8)
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."