Nouveautés 2012

Démarré par Fanou, Lun 12/09/2011 à 15:54

Fanou

Citation de: JT33 le Mar  1/11/2011 à 17:52j'aime bien la nuda, ca change de se qui se fait en ce moment.

heureusement tout les designer ne sont pas japonais.

:+1: Tout a fais d'accord , en ce moment les Japs sont a la ramasse grave par rapport aux Européens  :--:

GroGro

La Nuda va bientôt sortir en série limitée "Mytosyl" ou "Pommade H" !!! :lol:

Parce que pour les hémorroïdes, c'est vraiment la brêle idéale. :ptdr:

Le gars qui l'a conçue doit vivre sur l'Ile Moustique et ne pas faire plus de 3 bornes par jour sur un 2 roues...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

C'est pas faux , mais elle n'est pas faites non plus pour faire Londre Rome dans la journée  :lol:

JT33

Grogro tu vieillis  :naaa1: t'es mur pour la BM toi  :lol:

GroGro

Non.

Je suis déjà (presque) vieux...:lol:

Et du coup j'ai le cucul sensible...Surtout après toutes ces nuits de :grogro002: :arf: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

JT33

Citation de: GroGro le Mar  1/11/2011 à 20:19Non.

Je suis déjà (presque) vieux...:lol:

Et du coup j'ai le cucul sensible...Surtout après toutes ces nuits de :grogro002: :arf: :lol:

:chin:

ca ne doit pas te déranger une selle dure alors  :lol:

Fanou

MV Agusta Brutale 675

Apres la sportive , voici le roadster dérivé de la F3 , pour ma part je la trouve pas super belle , elle fait Japonaise  surtout en gris ,   :wink:

Le moteur 3 cylindres en ligne de 675 cm3  dérivé de la F3 intègre le système électronique MVICS qui comprend le Ride by Wire (accélérateur électronique), les différents modes (4 maps prédéfinies et une personnalisable) et le contrôle de traction (8 niveaux). Cette MV Agusta Brutale 675 délivre une puissance de 115 chevaux à 12500 tr/min et un couple de 71Nm à 10600 tr/min pour un poids à sec annoncé à 163kg. On trouve la même boîte que sur la MV Agusta F3, le cadre acier / alu, le monobras avec son amortisseur Sachs, la fourche de 43mm upside-down et le freinage avec les étriers radiaux à l'avant sur des disques de 320mm. Côté style, l'accent est mis sur la compacité de la machine, notamment l'arrière très court. Elle arrive en mars 2012 en trois coloris comme la F3, rouge / argent, blanc / or et gris / anthracite à 8990€ en Italie. emoto

Fanou

Toujours des info au compte goutte concernant la 1199 Panigale

Par contre on n'en sait plus sur ces détails mécanique

Le tout nouveau bicylindre nommé "Superquadro" par la marque affiche une puissance de 195cv à 10 750tr/min et un couple maxi de 13.5kgm à 9 000tr/min. Pret de 200 cv pour un bi-cylindre de route  :shock:

Fanou

News de Milan

Deux nouveautés  Honda sur la base d'un nouveau bicylindre en ligne de 700 cm3 , toutes 2 pouvant étre équipé de la boite auto DCT .

Un Trail , la NC/700X :

Une  "basic" la NC700s

Et la remplaçante de la 1000 Varadero , la Crosstourer 1200 et son V4

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

bugs

et la japonnaise, on dirait une allemande !! :roll:

Fanou

1 ére Photo de la nouvelle Ducat !!!!! ma qué bella  :arf: :arf: :arf:

Zatoichi

ah oui, là, par contre  :+++:

ça ma cause plus, voyez-vous... :D :D :D
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Fanou

Comme il en faut pour tous le monde , un post spécial Predic  :+++:

BMW C 600 Sport et C 650 GT

moteur de 647 cm3 délivre 60 chevaux, 14 de plus que celui du T-Max et un couple de 66 Nm (52.3 pour le Tmax).

Yamaha Tmax 530

L'augmentation de cylindrée permet d'accentuer le couple à bas et moyens régimes d'après Yamaha : 5.33 mkg à 5250 tr/min et 46.5 ch à 6750 tr/min.

Fanou

Kawasaki Versys 1000

Là on s'éloigne de l'esthétisme de la Ducat  :lol: , Kawa décline ça 650 en 1000 cm3

On connait l'agrément de la 650, Kawasaki en profite pour lancer la 1000. Mais ce sera un 4 cylindres en ligne et non plus un twin vertical. Sa cylindrée sera aussi plus petite que tous les gros trails actuels ou présentés à Milan, un pari pour Kawasaki.

Tout comme la GTR 1400 est très différente des autres GT, Kawasaki se lance dans les gros trails avec une machine qui sera sans doute très différente des autres dynamiquement même si on en retrouve les principaux traits : suspensions à grands débattements, position haute, tenue de route sportive, agilité, etc. Le 4 cylindres en ligne annonce 1043 cm3 de cylindrée, le pare-brise est réglable, le réservoir fait 21.5 litres, le KTRC est présent (contrôle de traction), 3 modes de conduites sont disponibles dont un mode avec environ 75% de la puissance maximale, le freinage est ABS et les roues de 17 pouces donc plutôt destinées à un usage routier tout de même. Enfin, le cadre arrière est prévu pour être lourdement chargé. emoto