Salon de la moto !

Démarré par philgood, Lun 12/09/2011 à 07:24

Fanou

Citation de: bigburn le Ven 21/10/2011 à 04:18si mes dates de déplacements coïncides je serais des votres  :++: :boire:

ça serait bien cool  :++:
 :bisou:

Dany 49

Si je peux me libérer, c'est avec grand plaisir que je viendrais (ou monterais) à la Capital ce jour là pour faire votre connaissance, et accessoirement voir des 2 roues.
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

philgood


Fanou

#33
Citation de: Dany 86 le Ven 21/10/2011 à 08:14Si je peux me libérer, c'est avec grand plaisir que je viendrais (ou monterais) à la Capital ce jour là pour faire votre connaissance, et accessoirement voir des 2 roues.

Sympa , avec grand plaisir  :++: tu es d'ou exactement  :?:

Dany 49

Je suis un "inouite" de la Vienne, c'est à dire j'habite à l'extrème nord de ce département,pour ceux qui connaise vers Loudun (affaire Marie Bénard pour les anciens..)et je suis a la limite du dept 49 (à environ 50 metres de la frontière !),du dept 79 (8km), et du 37 à (10km),les villes les plus importantes sont Saumur 20km /Chinon 20km / Thouars 25 km
Voilà à peu prés ma situation géographique.
(Mais originaire des environ de Rouen !!!!)
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

JLG

ça se passe où cette année le salon de la moto??? :roll: 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Dany 49

Comme d'hab, porte de versaille du 30 novemebre au 4 decembre
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

Citation de: Dany 86 le Ven 21/10/2011 à 10:45Je suis un "inouite" de la Vienne, c'est à dire j'habite à l'extrème nord de ce département,pour ceux qui connaise vers Loudun (affaire Marie Bénard pour les anciens..)et je suis a la limite du dept 49 (à environ 50 metres de la frontière !),du dept 79 (8km), et du 37 à (10km),les villes les plus importantes sont Saumur 20km /Chinon 20km / Thouars 25 km
Voilà à peu prés ma situation géographique.
(Mais originaire des environ de Rouen !!!!)

Sympa , pas loin des Chateaux de la Loire  :++:

Dany 49

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Dany 49

Ce qui serait sympa serait d'avoir une carte de France avec des repaires de localisation des différents membres du site, et cela permettrais en autre lors de divers déplacement pour x raison, de pouvoir ce rencontrer pourquoi pas ou bien d'échanger sur la région de la personne en question pour divers renseignements (balades/recherches diverses etc..)
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

Il y a tres tres longtemps , il y avait une carte sur le Forum  :++:

Dany 49

Oui mais je n'étais pas encore né (encornet à l'américaine ça c'est bon aussi çà !!!) donc cette carte est tombée à l'eau ? Dommage.... :nannannan:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

JLG

Citation de: Dany 86 le Ven 21/10/2011 à 11:21porte de versaille du 30 novemebre au 4 decembre

C'est où la porte De Versaille ????

















































A Versaille???  :lol: 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Dany 49

Entre la porte de "la plaine" et la porte "d'issy" !!!! tu vois mieux maintenant ???
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

JLG

Par ici la plaine .... :roll:

C'est à la campagne ,alors???


Lapin compris.  8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"