Un Bodeur à la télé....

Démarré par AjT, Dim 19/12/2004 à 23:11

AjT

...et oui, braves gens, nous avons une vedette parmi nous ...
Alex est passé sur AutoMoto ce matin, en tout cas une fois (peut-être même deux...) durant le générique de fin (c'est déjà pas si mal).
Alex, si tu cherches un agent pour gérer tes intérêts, j'ai un peu de temps en ce moment...
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

alex25

salut,

c'était justement pour voir si vous suiviez un peu.... :lol:  :lol:

pour mes interet j'ai déjà engagé Titi en tant que manager, il a l'habitude des factures salées après ses escapades faucilliennes.... :wink:  :lol:  :lol:

en tout cas je suis content de voir qu'on m'a reconnu......

et voila les deux photos qui sont passées dans le générique de fin de l'émission..... :wink:

pour infos c'est très simple suffit juste d'envoyer un mail a TF1 par le biais de leur site web.... :lol:  :lol:
vieux motards que jamais

jean

merdr et moi qui ai oublié d'enregistrer hier matin !  :up:   Bravo Alex ! :hello:

GroGro

:hello: :hello: Alex !!! Pour une fois (une fois hein...Faut pas déconner non plus.) je dis VIVE TF1 !!! VIVE ALEX !!! VIVE LA BOD !!! :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

moi je dis vive alex mais tf1 jhe peux pas ! :evil:
Motardus Motardum Fricat !

Rudd

OUais G T devant la TV aussi hier matin et j'ai fait un bon quand j'ai vu les photos passées au générique !!

Bien joué Alex !!!

A+

US Prédicateur

Si c'était dans un sujet pour descendre les motards, ils ont bien choisi les photos...............................  :roll:  :roll:  :roll:

Je plaisante Alex, je plaisante, on est tous très fiers de toi !!!!  :P  :P  :P

T'as enregistré au moins ???  :?:  :idea:  :?:
Ride wild to be alive