Les Cévennes aux alentours de Florac

Démarré par Fanou, Ven 19/08/2011 à 14:00

Fanou

Quelques modestes photos des Cévennes , une région qui m'est maintenant tres cher , j'aime tout particulièrement ces paysage rudes et arides , les causses écrasés sous le soleil , et ces villages authentiques , j'espére que ces photos vous donneront envie d'y aller :wink:  

ce que j'aime , c'est les contrastes de cette région méconnue a cheval sur la Lozére , le Gard et l'Hérault , petit exemple , le causse Méjean plateau légérement vallonné et aride ( 1000 m d'altitude en moyenne ), quant vous vous étes sur l'un de ces bords , vous vous retourner et d'un seul coup le causse s'arréte brusquement pour laissé place a une vallée , en l'occurrence ici Florac

Les Bondons , d'improbable mamelons sortie de terre

Vue sur les Cévennes depuis ce dernier

Florac

L'Observatoire Météo du Mont Eigoual

Le Pont de montvert

St Enimie

Les Gorges du Tarn

La cascade de Runes

Et un grands merçi a ces deux illustres taffioles qui un jour d'aout 2007 nous on fait découvrir cette magnifiques régions en bécanes lors des recos de la Bod 08  :clan: :bisou:  

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Pourquoi tant de haine  :?: tu as été en vacances en Bretagne ? :lol:

bigburn

sympa fanou  :++: :boire:
quand aux 2 grosses tafiolles sur la dernière photo  :hop: :hop: :hop: :hop: :clan:

Fanou

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

j'avais pas vu ce post ... :?

marrant j'ai diné sur la petite place que tu as pris en photo à Florac en 2010 ... magnifique région en effet ou la seule difficulté est de pouvoir rencontrer des gens ... et de capter du réseau GSM ... dur dur pour les gosses  :lol: :lol:

sinon vraiment magnifique région  :++:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Nous on n'a tellement aimé qu'apres la Bod 08 on n'y a passé nos vacances d'été et on n'a remis ça cet été  :++:

Hm

Citation de: bigou le Sam 22/10/2011 à 10:07j'ai diné sur la petite place que tu as pris en photo à Florac en 2010

Toi, j'te cause plus :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou merci pour ces belles photos de notre région de coeur :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Thisa06

C'est la région ou nous voulions aller cette année et par peur de la météo ça a été l'andalousie ou les paysages ne sont pas si beaux    :++:  :boire:

Fanou

Citation de: Hm le Sam 22/10/2011 à 10:15Toi, j'te cause plus :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou merci pour ces belles photos de notre région de coeur :wink:

C'est grace a toi et au pécheur transgénique que je l'ai connu  :wink: :bisou:

Dany 49

Et dire que depuis 6 ans je traverse en partie cette belle région sans m'y arrêter... ou tout juste, 10mn pour un café sur l'autoroute en dessous de Millau (le ceylar). Mais avec ces photos ça me laisse penser que pour  la CORSE  :love21: au mois de mai 2012, vous allez baver grave de chez grave, bande de petits veinards ! :inclin01:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

GroGro

Je viens de me refaire les photos du bizutage... :lol: :bisou:

Un grand cru aussi celui là !! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.