600 fazer en gendarmerie...

Démarré par Rudd, Ven 17/12/2004 à 16:09

Rudd

Juste une info en passant...

I C I

Bonne lecture

FastMatt

Va pas falloir faire les marioles.... m'en fout, j'ai rien a me reprocher....  :wink:
@+
Matt

jb

manquait plus que ça, l'an prochain vous allez voir y sont tous en R1

putain et c'est nous qui payons, je me le ferai bien à moi le cadeau plutot qu'aux autres
GAAAAAZZZZZ

doudou1

:petard: ouuuuaaa ! :lol:
Bande de jaloux !
c'est qui qui va s'amuser à carole avec des petits fazer :twisted:  :twisted:  :twisted:
C'EST    DOUDOU  ! ! !
:up1:  :10:  :arme:

FastMatt

Doudou, en temps que voisin.....faut qu'on se parle.... :ptdr:
:fire:
@+
Matt

Bigou

remarque que je prefere que mes impots leur paye des becannes ....8)

au moins ça leur fait plaisir à eux ! alors que des radars fixes ça fait plaisir à sarko et rafarin ce qui est bien plus maigre ! ( façon de parler pour rafarin  :wink: ) :evil:
Motardus Motardum Fricat !

Pandorre34

Doudou, t'es vivant ????????????????????????????????????????????????
Content de t'entendre mon davidou!!!!!
Je rappelle à tout le monde en passant, qu ces FAZ sont destinés à la formation motocycliste. la Gendarmerie reste dotée pour ses missions des BEHEMES R1150 RT........ c'est ça Doudou???
Vous n'en croiserez pas sur les routes ( des FAZ)
....hahahahahahaha©

doudou1

Salut pandorre ! te revoilou ? :lol:
malheureusement tu as raison, les fazer sont réservées pour les stages de formations ET de recyclage de FONTAINEBLEAU. Pour la route, les BM sont toujours d'usage :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
Eh, matt, j'ai vu que tu t'es mis à la triumph 8O pourquoi ?
Mais bon ça n'empêche pas que si tu passes dans mon secteur, je te paierai quand même une mousse :beer:

Fastgirl

Tu vois MANTRIX pour avoir une change d'être un jour un bon pilote, il fallait que tu passes par là ! :lol:

GroGro

Oui mais il lui manque quand même l'essentiel : Une belle paire de...moustaches !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Cameleon

Après la gendarmerie !

V'la le facteur  8O

cb_93

TL1000R ça cé une machine d'HOMMME
La B.O Cyril et TLM

SAMlapoignee

Hélas, nous ne pourrons pas les taquiner sur route ouverte... Dommage. faut savoir les conduire ces ptites betes la... Pour moi le stage, je jouerai en terrain conquis....
Je penche, donc je suis... :-)