Incroyable mais....vrai!

Démarré par Palain, Ven 12/08/2011 à 13:51

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

sio

:twisted: :arme: :twisted:

j'espère que les forces de l'ordre mèneront une prompte et efficace enquête ...

:arme: :arme: :arme:

papy

pour ce genre d'ordure , y a que la matraque et taper tres, mais alors tres tres fort.!!! :evil: :--:

Zatoichi

Citation de: sio le Ven 12/08/2011 à 17:49:twisted: :arme: :twisted:

j'espère que les forces de l'ordre mèneront une prompte et efficace enquête ...

:arme: :arme: :arme:

Cela a été fait.

Toutefois, la BAC locale n'a (évidemment) pas trouvé les coupables fautes d'effectifs. Mais le préfet a décidé d'implanter 6 nouveaux radars pour veiller à ce que les "jeunes à caractère local et à implantation de longue durée" ne dépassent pas la vitesse d'un paraplégique en déplacement.

Quant à Joe Kals, il a reçu un avertissement assorti d'une amende de 135€ pour "non-respect de l'intimité d'une cité à caractère sensible et socialement ingérable", ainsi que d'une restriction de déplacement limitée au périmètre de son quartier, avec obligation de port d'un gilet jaune rétro-réfléchissant, lesquelles lui ont été notifiées en comparution immédiate.

Le fonctionnaire chargé de l'enquète lui a en effet exprimé "sa contrariété de voir avec quelle légèreté un handicapé de son âge, après avoir ruiné sa santé suite à une activité à forte connotation délinquante, (la moto, N.D.R.) essayait à nouveau de se singulariser au lieu de rester à demeure dans un foyer-logement ou tout autre établissement ou son état ne poserait de problème ni à la collectivité, ni au Ministère de l'Intérieur dont il aggrave les statistiques à un an des élections présidentielles".

Le Préfet, quant a lui,  s'est "félicité de la célérité avec laquelle l'imprudent a été appréhendé et sanctionné, dans l'intérêt même de la sécurité publique".

L'ancienne Déléguée Interministérielle à la Sécurité Routière, Michèle Merli,  a encore une fois stigmatisée "ceux qui s'affranchissent des règles de la circulation" cependant que Madame Chantal Perrichon déplorait le "laxisme intolérable" des pouvoirs publics face au paraplégique fautif, et réclamait avec insistance "une sévérité accrue".

(France-Foutoir du 12 aoüt 2011)
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

bigburn

tu n'es pas bien loin de la vérité zato .....

Fanou

Quel monde de merde :--: , comme dis Thierry  :roll: