Pyrénées 2011

Démarré par philgood, Lun 8/08/2011 à 22:45

stinger38

Citation de: Fanou le Mar  9/08/2011 à 12:11Phil , ça donne envie grave , déja que je suis limite syncope quand je vois les routes Cévenoles !!!!  :arf: :arf: :arf: :arf:

ç'est mon nouveau tel portable , avec le vieux j'avais pas de soucis , désolé de la géne  :wink:

ps: je viens de voir le "massacre" , je suis dans un cyber café  :oops:

Fanou pour ta pénitence tu porteras un phare carré pedant une année pleine !  :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou

Deja fait j ai un 13S depuis plus d un an :lol:

stinger38

Citation de: Fanou le Mar  9/08/2011 à 15:37Deja fait j ai un 13S depuis plus d un an :lol:

et pour le doublon que tu viens de mettre tu porteras un gilet jaune ... a vie !

philgood

Citation de: stinger38 le Mar  9/08/2011 à 15:40et pour le doublon que tu viens de mettre tu porteras un gilet jaune ... a vie !

:lol:

et tu mettras 2 pots sur ton roadster ....... :lol: :lol: :lol:

philgood

Citation de: laroutiere le Mar  9/08/2011 à 13:55:chin: Et il est où le Mont Blanc là ?   :hein42:

On a pas ça chez nous monsieur !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

stinger38

Citation de: philgood le Mar  9/08/2011 à 15:59On a pas ça chez nous monsieur !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
par contre ils le PAU de chambre ... hein oui mon philou  :mpff:

Fanou

quel doublons ? Arretez le muscat :lol:

philgood

toi ,je vais aller explorer la corbeille de 15h35 ........... :lol: :lol: :lol: :lol:

Thisa06

Allez allez! encore, on ne traine pas!!!!!!! :wiggle: Trop top tout ce secteur, un de plus!  :boire:

philgood

jour 4bis

Après un arrêt déjeuner a St Giron ,un petit resto près du Salat avec les canards et tout et tout ...... :lol: :lol:
On décide de repartir par la nationale histoire de faire rapide , sauf que la nationale c'est chiant , y a du monde , et y a des risques !!
Traversée d'un village tranquille , personne dans les rues , 2 voitures devant nous
comme a mon habitude je remonte la première qui se pousse pour me laisser passer , je remercie et fonce sur celle de devant , la voiture  je ne sais pas pourquoi ,ne m'inspire pas confiance , alors que j'allais passer viril mais correct ,je regarde la glace du rétro de la bagnole , et là je vois que c'est une voiture de gendarmes , du coup tel spiderman et son sixième sens ,je saute sur les freins mais en souplesse histoire de ne pas faire voir que j'ai été surpris ,et je reste un peu déporté sur le coté de la voiture qui fini par se ranger et me fait signe de passer , donc je passe en faisant bien attention e ne pas mordre le ligne blanche et remercie d'un geste décontracté du pied ............ :sifflene:
Arret a AX les thermes pour un petit Monaco bien frais en terrasse , avec tout ça il est bientôt 17 heures et j'ai mon pneu a faire changer , donc en selle !!
la montée vers le pas de la case s'est faite a une "bonne allure " :lol: :lol: :lol:
Environ 30 /35 km avalés en moins de 15 minutes au gré de la circulation un peu dense a cette heure là .

Je trouve un petit bouclard avec deux mecs sympa qui me font le changement de pneus
en 2temps 3 mouvements mais vu que c'est quand même une Philgood réplica je reste a coté pour filer un p'tit coup de main au remontage , c'est de la bécane d'exception
ce ne n'est pas a portée du premier mécano venue .......... :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon voilà c'est fait merci a eux , je suis chaussé maintenant avec une paire de Michelin Power pure .
petit tour dans la station histoire de roder les pneus (500 mètres au moins :mdrn01: ) la paire pour 280 euros montés et équilibrés ! :++:

On se trouve un petit hotel sur place , un Mc Do et voilà une journée encore bien remplie !

Pour les pneus , ils avaient a leur actif , 2 BOD, 3 12/14 , 2 transPyrénées , le tout en 2 ans c'est pas mal

JT33

:bravox01: pour le CR j'ai l'impression d'y etre  :lol: :lol:

:bisou: :boire:

philgood

philgood

Jour 5
Départ du Pas de la case sous le soleil c'est pas franc mais il est là !
La descente du pas de la case se fait tranquillement , j'ai des pneus neufs , je roule tranquille mais je n'ose pas trop solliciter l'avant pour les entrées en courbes
De plus on est Vendredi , j'ai beau me dire que j'ai utilisé les pneus la veille , je ne force pas , on repart par les départementales contrairement a Jean Yanne ... :lol:
nous voilà parti sur les routes que nous voulions prendre la veille pour venir , cela nous ramène a St Giron ou nous avions déjà mangé un midi , la route prise est super sympa , elle suit un cours d'eau !
puis ,il commence a tomber quelques gouttes d'eau , le temps de faire le plein , nous repartons chercher un resto pour déjeuner , il était temps que l'on s'arrete  , car il se met a pleuvoir , mais pour l'instant ,nous n'avons pas encore mis une seule fois les combis de pluie .... :wiggle:

le repas avalé il pleut toujours , nous n'avons pas franchement envi de partir sous la pluie , alors pour passer le temps , on décide de se faire un p'tit billard , bingo ,quelques parties plus tard , il fait beau , on se remet en selle objectif un Hotel vu en chemin qui paraissait sympa , nous voilà partis mais on commence a en avoir un peu plein le c** , la route est sympa , mis encore mouillée par endroits
puis arrive ce fameux hotel !

Bon en regardant de plus prés c'est un gite tenu par 2 filles du genre communauté
avec repas bio , légumes cueillis dans le potager , tout le monde autour de la même table , avec présentation des convives : "bonjour je m'appelle Bernard , je suis venu avec mon vélo , faire quelques cols !" et tout les autres autour de la table :"Bonjour Bernard " ...................brrrrrr ça fait froid dans le dos , en plus je suis sur qu'il fallait aller chercher l'eau au fond du jardin avec ton sceau en bois pour prendre la douche !!!!
on avale notre café , et d'un comme un accord , on remonte sur les motos et nous voilà parti a la recherche d'un hôtel , nous ne voulons pas aller trop loin car le lendemain nous sommes attendus chez mes parents , pour le midi , donc retour a St Giron , ce n'est  qu'a une quarantaine de bornes de chez mes parents et la météo n 'est pas super optimiste , pas envi de rouler sous la flotte qui plus est le dernier jour.

Photo prise vendredi soir à St Giron a la fin du diner , ou régnait une ambiance un peu spéciale !

Voilà la fin de notre périple , une super semaine , qui a fini par un orage monumental a a peine une quarantaine de bornes de Chez Jean ,un goutte puis 2 , puis dix et 2 seconde plus tard un abat d'eau , voilà on est déjà rincés  .
Le plus proche abris est a  10 bornes , enfin bref tout baigne !! :lol:

Puis pour finir par les routes des Landes et de la gironde après s'etre taper virolos sur Virolos , c'est juste super pénible et sans grand intérêt du coup le moindre virage , bien entendu pas un chat en ligne droite et des groupes de 2/3 caisse a chaque virage , (un toute les 30 bornes ) donnait lieu a de bonnes tranches de rigolades , tentative de dépassement par l'extérieur , franchissement de panneaux de ville style arrivé moto GP , le vainqueur levant le bras d'un geste vengeur ............enfin , on a un peu péter les plombs sur la fin !Cousing :bisou: :++: :boire:

motus

Belle virée et beaux souvenirs, la moto c'est bien quand même !  :++:

:bisou:

Fanou