Le Mont Blanc....Attention à la dépendance.

Démarré par DJP, Lun 8/08/2011 à 12:32

JT33

francky74

et encore patou , toi tu faisais tomber la moyen d age  :wink:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Notre DjiPe nous livre un recit "Amazing"! :arf:

En meme temps je tiems a preciser aue je n'eaiqs pas affute du tout...Avec mon 30 tonnes il a fallu que je me crache violemment dans les gants pour ne pas les perdre de vue...Et dqns Roselend j'ai capitule... :lol:

Trop forts les :blop: brothers ! :shock:

Et notre narrateur a raison. Cette ballade c'est de la balle ! :+++:

Qunt a mon pote Suisse, il a hallucine et en riait encore 1 semaine apres ! :lol: Jamais vu des dingues comme ça m' a t il dit. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

ta refile le pognon a ton pote ???  :arme: (44 euros)

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Une bod itinérante dans les Alpes !!!!!  :arf: :arf: :arf:

philgood

Bon ,les compteurs vont explosés , le fanou est de retour et il a récupérer internet !! :lol: :lol:

Fanou

Yes !!!!!! :lol:  et j'ai de la photo a faire partager  :wink:

JT33

une BOD itinerante ca commence a 50 et ca fini a 7,8 si tout va bien  :lol: :lol:

bigburn

fanie au SECOURS !!! coupe la connection comme la dernière fois  :lol: :lol: :lol: :lol: :naaa1: :naaa1:

Fanou

GroGro

JT33

moi non plus, mais je suis pas montagnard alors  :hein42: :roll:

francky74

Citation de: GroGro le Dim 14/08/2011 à 14:37Pas comprendu ?... :chin:

je dois 44 euros a ton collègue , lui as tu rendu ??? sinon fait le stp et je t envoie un cheque avec un petit mot d amour   :smile1:

GroGro

Il ne m'en a meme pas parle...C'est un seigneur... :wink:

francky74

Citation de: GroGro le Mar 16/08/2011 à 10:18Il ne m'en a meme pas parle...C'est un seigneur... :wink:

oui mais j aime pas les dettes  :arme: :arme: :arme:
 :bisou: :boire: mein leibe