Pour Patou et Jackouille...

Démarré par GroGro, Dim 7/08/2011 à 10:51

francky74

Citation de: Le Jack le Lun  8/08/2011 à 00:04Bah c'est tout simple ... Les Bm etaient devant  :lol:

 :wiggle: :wiggle: :wiggle: j avais dit que je finirai prem's dans le col des aravis , et ce fut chose fete faite  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Le Jack

#16
Celui là on l'a laissé au 13 par respect pour les autochtones  :naaa1:

La Forclaz : 1 Bm et Casimir  tranquille devant ... Honneur aux Suisses, nous étions chez eux !
Le grd st bernard : 2 Bm
Le petit st Bernard : 1 Bm ( je l'aime pas celui là coté IT), par contre le Patou a ferraillé avec des R1
Roseland : 2 Bm et loin devant - la vache on a fini à 170 au sommet et le patou m'a mis 400 m !
Les Saisies : 2 Bm ... Une formalité ...
Les Aravis : un 13 et une Bm

http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

JT33



Francky houuuuu houuuuuuuuu

p'tain tu t'est fait pourrir grave ta mere  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

fait pas beau vieillir  :lol: :lol:

t'es mur pour le twin culbuté toi  :ptdr: :ptdr:

aller pour oublier  :beer: :beer:


bigburn


DJP

putain les gars:

1° Y'en a quelques uns qui cranent et qui feraientt mieux de ne pas oublier leur prise quotidienne de DHEA.... c'est bon pour la mémoire  :roll: :lol: :lol: :lol:
   
   car ne pas dire que notre Franky goes to hollywood roulait avec sa poupée en sds .... Donc  :wiggle:

2° non rien  :lol: :lol: :lol:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Fanou

oh les tarlouzes !!! avoir du mal a largué une bécane avec sds alors qu ils sont solo , la honte pour la tribu des seins qui tombent :lol:

Le Jack

Francky ... On t'aime ... Mais t'es mur pour la HD  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

francky74

Citation de: DJP le Lun  8/08/2011 à 14:46putain les gars:

1° Y'en a quelques uns qui cranent et qui feraientt mieux de ne pas oublier leur prise quotidienne de DHEA.... c'est bon pour la mémoire  :roll: :lol: :lol: :lol:
  
   car ne pas dire que notre Franky goes to hollywood roulait avec sa poupée en sds .... Donc  :wiggle:

2° non rien  :lol: :lol: :lol:

 :smile1:  rhoooo mon djp :love21: , merci de faire cette précision :gay001:
 :boire: c est ma tournée de mauresques  :wink: :bisou:
et le patou je l ai fumé quand il sait retourné pour voir ou j etais  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
patou  :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Le Jack

Citation de: DJP le Lun  8/08/2011 à 14:46putain les gars:

1° Y'en a quelques uns qui cranent et qui feraientt mieux de ne pas oublier leur prise quotidienne de DHEA.... c'est bon pour la mémoire  :roll: :lol: :lol: :lol:
  
   car ne pas dire que notre Franky goes to hollywood roulait avec sa poupée en sds .... Donc  :wiggle:

2° non rien  :lol: :lol: :lol:


Dis en parlant de DHEA mon JP d'amour ... Tu te souviens qu'avec le Grogro on etaient là le samedi soir au resto  :lol:

On n'est pas arrivé le dim matin  :sifflene:

Mais ça doit être l'émotion mon canard  :bisou:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

DJP

Citation de: Le Jack le Lun  8/08/2011 à 20:50Dis en parlant de DHEA mon JP d'amour ... Tu te souviens qu'avec le Grogro on etaient là le samedi soir au resto  :lol:

On n'est pas arrivé le dim matin  :sifflene:

Mais ça doit être l'émotion mon canard  :bisou:

L'émotion mon cher, l'émotion et avec cet air si pure, l'altitude etc ....

Tu vas pas me faire un vélo pour des détails hein  :roll: :lol: :lol: :bisou:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Le Jack

http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

laroutiere

Citation de: francky74 le Lun  8/08/2011 à 19:50et le patou je l ai fumé quand il sait retourné pour voir ou j etais  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
patou  :bisou: :boire:

 :+++: Ah t'es fort toi!  :voui:
 :shock: Me dépasser par la droite alors que je tourne la tête à gauche en roulant à 2500 trs sur la 3...( :secret: c'est à dire 22 ou 23 km/h)  :++:

  :smile2: Mais bon. Je t'aime quand même  :arf:  :bisou: :bisou:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

francky74

Citation de: laroutiere le Mar  9/08/2011 à 14:05:+++: Ah t'es fort toi!  :voui:
 :shock: Me dépasser par la droite alors que je tourne la tête à gauche en roulant à 2500 trs sur la 3...( :secret: c'est à dire 22 ou 23 km/h)  :++:

  :smile2: Mais bon. Je t'aime quand même  :arf:  :bisou: :bisou:

comme dit si bien ZEM
je site : le but c est de passer la ligne d arrivée le premier peut importe si t es a 1 second ou 10s derriere  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Citation de: francky74 le Mar  9/08/2011 à 19:12comme dit si bien ZEM
je site : le but c est de passer la ligne d arrivée le premier peut importe si t es a 1 second ou 10s derriere  :lol: :lol: :lol:

Ca me rappelle le trajet de retour avec Jean a se faire chier , sur les longues lignes droites des Landes le moindre panneau donnait lieu a des dépassements sauvages pour passer le premier !! :lol: :lol: :lol: