Bonjour Zebikiennes, Bonjour Zebikiens et Bonjour à toutes les naines, nains, enfants divers et variés dont la provenance n'est pas forcément importante,
n'oublions pas les chiens, les chats et autres bêtes à poils, choubi ça vas de soit, à partir du moment ou ils ont un liens plus ou moins lointains avec un membre
" Oh oui " de Zesite..........
Toutes et tous, vous pouvez lire, ou essayer.
Tout d'abord, je dois pour les quelques lignes qui vont suivre, mes plus plates excuses à mes amis, membres du rupteur en folie, du burn sa race, wheeling et dérobades en tous genres ( de l'avant, de l'arrière et des deux en même temps " le top pour avoir le coeur qui vient smasher les amygdales " ou plus simplement le top pour une une
apnée instantanée.
Oui, je l'avoue ( Oh putain

) je l'ai fait.
Mais quoi donc

Le lieu :
La D952 en direction de Castellane, lieu d'une superbe daube provençale servie un midi de BOD 2007.
distance parcourue : au pifaumètre ..... 40/50 bornes
revêtement : enrobé parfaitement plat et laissant de belles traces en sortie de virage sur l'accél. On appel cela, une virgule

conditions climatiques : y'a pas mieux, dans le coin sa race.
température route : laisse tomber, essaye de me suivre tapette.
et la ça se
CORSE
!
L'engin :
1200 cm CUBE

Bicylindres !
220 kgs pleins fait
BT 023
pot Akra NH ( évidement banane )
abs que sur l'avant et couplage avec l'arrière, mais seulement sur la poignée de freins avant.
anti patinage
anti wheeling
anti chiasse
anti radar
anti UV
réglages d'amortisseurs électroniques
suspattes bizaroïdes à l'avant
etc
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Clefs dans le contact..................mise en marche du bordel

c'est quoi ce truc

petit coup de gaz, et ban, la voila qui me pousse la cuisse droite

re plus à la djp .... et re Ban, dans la cuisse

pas rassurant comme sensation.
tant pis, je prends le risque.... je lève la botte gauche et je passe la 1 ... euh, y'a pas de p, elle est passée
et c'est parti....
1, 2, 3, tu lâches l'embrayage un peu fort, et tes cervicales font la gueule... bon, y'a un coup à prendre OK

Premier virage de la longue liste qui m'attends.
j'en rentre une .... et re embrayage laché trop vite.... la roue se bloque un peu et me laisse entendre un bruit de pEneu qui n'aime pas trop .. bon, y'a encore un coup à prendre OK

Frein moteur supprenant, en ayant comme repère celui du fazer 1000 en mode full, débridée, allégé, modifié, rectifié, tuné, peinturé etc ....
ça engage plus que bien, ça ne bouge pas, en sortie de virage......... méga grosse pétate... ça tracte velu

et Voila votre DJP entrain d'enrouler bon train

sur cette route, avec dans mes rétros, mon poto d'arsouille Yannick sur mon fazer ( détail ci dessus, oh je vais pas me retaper tout le bordel ).
Et puis, je prends doucement, mais humblement la mesure de l'engin et commence à tout essayer.
pif / paf .... euh, pas mal.
freins.... putain d'épaule... je suis obligé d'y aller molo.... parce que y'a vraiment du gros freins.
puis, soyons fou freins.... freins en entrée de virage, puis freins dans le virage, puis freins sauce barbecue, puis freins mode test d'abs..
rien de chez rien

, elle ne bronche pas, ne se relève pas et ne vas pas chercher l'extérieur,
ne se bascule pas sur l'avant et conserve une assiette parfaite, si parfaite que j'en suis perturbé.... car pas habitué.
le gaz.... y'en a partout... de 1000 jusqu'au rupteur à 8500.
je me tente à conduire comme j'aime doucement et commence à sortir une demie fesse, puis une fesse entière ( Oh oui, tu sais me parler, continue )
puis une fesse et demie, puis le cul en entier ( et là, faite gaffe, je suis un authentique hétéro )
puis puisqu'on y est, je passe la jambe de l'autre côté et me retrouve en amazone, je décide à ce moment là, de m'allumer une cloppe, me faire couler un caffé et puis merde je descends de cette machine incompréhensible et allume un feu de camp.... de toute façon elle s'en fou elle continue sans moi toute seule.
en fait, elle n'a pas besoin d'un pilote de ma trempe, mais juste d'avoir le moteur en marche... le reste elle fait en solo, et si éventuellement vous étes
encore dessus, ben vous en profitez.
Et puis, je tente le mode cul soudé sur la selle et droite qui n'en fini plus, et pareil sur le gauche et ainsi de suite et je ne vois plus mon
poto qui est entrain de se faire le dernier Dukan " phase attaque " sur mon piano.
Il est vrais, que connaissant parfaitement ma bécane et ayant une paire de pirelli SC2 en monte, ben y'en plus derrière que devant mais je dois reconnaitre que :
Quand j'étais dessus, suivre mon poto sur cette mystérieuse brèle, n'était pas si évident que ça et surtout en sortie de virage .....
ces 50/80 mètres sur le couple sont tout simplement le mieux que j'ai pu connaitre

Bref, un truc hyper efficace et comble de la chose ( comme si cela ne suffisait pas..... dans un efficace confort également )
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C'est là que l'affaire se
CORSE encore un peu plus pour moi.
il vas falloir que je lâche le morceau, HEIN

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Bon ok, il s'gissait de le dernière R 1200 R avec la base du moteur SP2 double ACT..... et je n'en dirai pas plus.

et le fin du fin, c'est qu'une fois le " test " effectué, je vois mon poto arriver avec une banane digne du Grand benet du village en me disant :
Alors

c'est bon hein

tu vois je te l'avais dit

t'es mort maintenant que tu sais
Bon, je lui ai quand même répondu : ( fallait bien que je trouve un truc ) " voui, pas mal, bon " bon, y'a un coup à prendre OK " c'est sur.... mais pas mal

" en fait, si elle avait une gueule d'Italienne, un côté plus " fait gaffe je vais te niquer au premier freinage " un truc, qui fait que tu la trouve sexy quoi
un Ducat streetfighter, une MV agusta brutale, une benelli TNT, une gueule de Speed tripple 675 R, dans l'esprit quoi..... ben.... je signe de suite.
Mais, le look est encore pour moi une chose qui est importante et c'est là que le HIC se pose ( oui pose moi )
Voilà l'équipe, je peux vous le dire et je l'assume complètement:
Cette BMW R 1200 r dernière génération, telle qu'elle était ..... est une arme insuivable même en mode relaxe.
Bon Ok, je passe derrière le comptoir et je me flagelle longuement tout en vous servant mon coup