Merci à tous

Démarré par stingvert, Mar 14/12/2004 à 17:42

Bigou

j'ai souvent pensé à ce post parlant de cyber atelier ...
de penser que l'idée etait de Cyril me retourne encore plus !

c'etait à n'en pas douter un super idée , ce qui prouve que le gamin avit une putain de super bonne tete ...
Motardus Motardum Fricat !

XLSister

ce qui prouve que le gamin avit une putain de super bonne tete ...[/quote]

Biensur qu'il avait une super bonne tête, PAPAstingvert vous l'a dit c'était pas n'importe qui mon frère, il avait ses défauts comme tout le monde, mais il était super!!!!
Et puis il était motard (vert), donc c'était forcement quelqu'un de bien!!!
:vv: A TOI POUR TOUJOURS

stinger38

Bien que prévenu par stingvert, concernant les foudres qui allaient s'abattre sur moi, si je racontais cette anecdocte et bien tant pis, je prend le risque ... voici donc une nouvelle "tranche de vie" de cyril, stingvert et son "tontoncle".

Cyril n'avait pas un an et nous avions son papa et votre narateur la garde de cyril pendant que sa maman était partie en course. Tout se déroulait a merveille lorsque cyril réclamat le pot !!! A partir de là GALERE !!! Son papa l'a donc installé sur le fameux "trone" mais le problème arriva lorsque l'enfant en avait terminé !!! Aussi bien son papa que ma pomme ne métrisait l'art du nettoyage de fessier et bien franchement ce n'etait aucunement notre centre d'interêt. Tout ça pour vous dire que nous avons usé de tous les stratagèmes en notre pouvoir afin que cyril patiente sagement sur le pot jusqu'au retour de sa maman. Après un certain temps et je dirais même un temps certain sa maman fut de retour, pris les choses en main et régla le problème en 2 coups de cuillère, ou plutôt en 2 feuilles de papier toilette !!!

Depuis le papa est devenu expert en la matière, quand a moi j'en suis toujours au même niveau .

Souvent nous en parlions avec cyril, bien que lui n'ayant aucun souvenir de cet épisode, il aimait en rire .

La suite .... plus tard !!! et aidez moi je vais me faire descendre en flèche par le frangin

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

US Prédicateur

Ride wild to be alive

stinger38

A priori mon frangin n'a pas encore lu mon post, car je n'ai pas eu a subir ses foudres  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

jean

vivement qu'on se rencontre !  :wink: