concours Photos pourrissage

Démarré par philgood, Mar 12/07/2011 à 23:00

GroGro

Quant à moi j'ai bien réfléchi....

Je vais aller voir mon concess' BM sous peu... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

Tu veut qu'on vienne étayer tes arguments ???  :bisou: :clan:

Fanou

Citation de: Fanie le Dim  4/12/2011 à 19:42J'aime beaucoup la mienne ROUGE ET BLANCHE  :arf:

Mais j'avoue que celle-ci est sympas  :++:

:clan:

La tienne c'est un peu la mienne non ?  :lol:

TARJOON

Citation de: Fanou le Dim  4/12/2011 à 21:04La tienne c'est un peu la mienne non ?  :lol:

J'ai cru que c'était à moi que tu disais ça  :lol: :lol: :lol:

Le Jack

Ben aller .. encore un 13 à fumer cet été  :lol: ...

Mon Grogro ... avec la Tractopelle@ ça va être du pti Brun de LU  le Tarzoon sur son oignon  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

TARJOON

Citation de: Le Jack le Dim  4/12/2011 à 21:58Ben aller .. encore un 13 à fumer cet été  :lol: ...

Mon Grogro ... avec la Tractopelle@ ça va être du pti Brun de LU  le Tarzoon sur son oignon  :lol:

Pfffffffff :roll:

Après le Tank ....
je peux faire des miracles maintenant :lol: :lol: :lol:

Par respect pour  :ymca: je serai toujours derrière, cool relax, c'est que le l' :love21: moi l'animal  :hop:

Bon.....en 3....... en 4  :chin: :chin: histoire de pas être méchant :lol: :lol: :lol:

:naaa1: :naaa1:

:bisou:

JT33

tarjoon t'as vraiment bon gout  :wink:

Fanie

philgood

:lol: :lol: :lol:
t'as vu Bigburn , on avait raison !  :lol: :lol: :lol:

Dany 49

Au faite Messieurs les « chefs patron » c'est quand qu'on a les résultats du grand concours de la photo du mois de novembre que Davidoum et moi avons gagné !  :hein42: :up1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

GroGro

T'as raison mon Jack...:arf:

Et du petit brun au beurre. Plus tendre encore.

Ensuite je vais te régler le Frangé vite fait bien fait. Sur la 3 et sans forcer...:arf:

Après je m'attaquerai au Corse. Sous la pluie. J'ai remarqué qu'il était plus relâché sous la pluie. Pi il a plus son phare bleu qui me fait peur...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

TIC et Tac

Citation de: Dany 86 le Lun  5/12/2011 à 21:05Au faite Messieurs les « chefs patron » c'est quand qu'on a les résultats du grand concours de la photo du mois de novembre que Davidoum et moi avons gagné !  :hein42: :up1:

On essaiera le mois prochain mon Dany, te biles pas !!! :roll: :++:

philgood

Citation de: Dany 86 le Lun  5/12/2011 à 21:05Au faite Messieurs les « chefs patron » c'est quand qu'on a les résultats du grand concours de la photo du mois de novembre que Davidoum et moi avons gagné !  :hein42: :up1:
toi tu fais ton fanou .................tu lis pas tout ! :lol: :lol: :lol:

http://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=14105.msg273937#new

26 votants  :bravox01: et 22 votes pour Zouft ! :inclin01:

Fanou

Citation de: philgood le Lun  5/12/2011 à 20:53:lol: :lol: :lol:
t'as vu Bigburn , on avait raison !  :lol: :lol: :lol:

M'en fout c'est moi qui la conduit  :lol:

Fanie

Citation de: Fanou le Lun  5/12/2011 à 21:18M'en fout c'est moi qui la conduit  :lol:

Oui mais bientôt, c'et MOI  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: