concours Photos pourrissage

Démarré par philgood, Mar 12/07/2011 à 23:00

Fanou

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

silence

SIO il y a un bizut qui te demande  :sifflene:

:naaa1:
Asocial tendance irascible. What else ?..

totos

Et pour ceux qui n'ont pas de BIGGGGGG :ou de NTM   :naaa1:  ils font comment  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

C'est vrai que c'est un peu restrictif pour ceux qui n'ont pas de Big ( la majorité ici )   Bon il faut que je trouve le temps d'aller au bord de la mer  :chin: c'est pas gagné  :lol:

Thisa06

Je suis amer j'ai pas de BIG   :arme:

MadMax

Citation de: totos le Mar  8/01/2013 à 22:12Et pour ceux qui n'ont pas de BIGGGGGG :ou de NTM   :naaa1:  ils font comment  :lol:

Soit tu n'a de big parce que tu est pôvre et c'est une faute de goût, soit parce que tu n'aime pas le big et c'est aussi une faute de goût.

Comme je ne suis raciste qu'envers les êtres humains non bas normand tu peu utiliser autre chose qu'un big (sauf une Yam, une suz, une kawa, une BMW, une triumph, une ducat, etc j'espere que tu a une Honda quoi  :+++:

Blague a part tu peu bien entendu utiliser une enclume de la marque que tu veux.

totos

Citation de: MadMax le Mar  8/01/2013 à 23:28Soit tu n'a de big parce que tu est pôvre et c'est une faute de goût, soit parce que tu n'aime pas le big et c'est aussi une faute de goût.

Comme je ne suis raciste qu'envers les êtres humains non bas normand tu peu utiliser autre chose qu'un big (sauf une Yam, une suz, une kawa, une BMW, une triumph, une ducat, etc j'espere que tu a une Honda quoi  :+++:

Blague a part tu peu bien entendu utiliser une enclume de la marque que tu veux.

Monsieur est trop bon  :hello:  

Mais pour ceux qui n'ont pas de  mère ou mer, ils font comment  :naaa1:  

En tout cas l'idée de la mer en été est très bien vu  :++:

:boire: a tous et que le meilleur gagne  :+++:

MadMax

Pour un normand il n'y a qu'une seule saison ;)

Et sinon fait toi adopter, paraît que bratt et Angelina adopte tout ce qui bouge !

@ tisa : très bon ça ^^

MadMax

Jolie jeux de thème Dany ! Tu balançais tout à l''eau tu avais les 3  :lol:

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

philgood

Fanou

philgood

Qu est ce que tu en sais ???  :lol: :lol: :lol:

MadMax

Ta le droit de monter sur ta brèle et de faire une belle photo  :++:

Un point bonus pour celui qui fait une Lolo réplica  :lol: