concours Photos pourrissage

Démarré par philgood, Mar 12/07/2011 à 23:00

Fanou

stinger38

La vraie fausse pub c'est fanou sur une kawa et philou qui roule en dunlop  :sifflene:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Palain

Concernant le concours de septembre, une pub vraie mais qui peut faire sourire

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Citation de: philgood le Mer 12/09/2012 à 07:58Pas besoin d'être un expert du montage photo , vous savez tous rajouter un texte sur une photo.
un peu d'imagination !

:lol:

Fanou

Citation de: stinger38 le Mer 12/09/2012 à 23:06La vraie fausse pub c'est fanou sur une kawa et philou qui roule en dunlop  :sifflene:

J'ai jamais dis que j'aimais pas les Kawa  :lol:

Fanou

lesjob

Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

philgood

Merci a toi d'avoir démarrer la série ! :boire:

Thisa06

PALAINNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!  tu es demandé à la cave  :sifflene:   :++:  :boire:

Thisabou

PHIL :bisou: ALORS LA, si le sujet de septembre ne créé par le BUZZ, je n'y comprends rien.... Y'a vraiment que toi pour avoir de telles idées  :bravox01: :bravox01: :bravox01:

D'ailleurs pour l'occasion, et surtout pour ne pas voir mourir le concours, et peut-être pour que ce soit moins de gestion pour toi...
ET SURTOUT PARCEQUE LE SUJET DE SEPTEMBRE VA EN INSPIRER PLUS D'UN... pourquoi ne pas lancer le concours sur une durée de 2 mois, voire sur le trimestre civil (quitte à laisser le sujet actuel en cours jusqu'en décembre)? Après tout entre la BOD annuelle et même avec seulement 4 photos concours sur l'année, y'a de quoi faire un calendrier....

Cela pourrait nous laisser un peu plus de temps de réaction, de réflexion, de création (pas toujours facile de trouver la photo adaptée...)

En plus cela corserait les votes puisqu'il y aurait peut-être plus de participants....

Comme exemple  :roll: ce n'est qu'hier que Thisa m'a parlé du sujet du mois, le 20, à la veille de notre départ, alors qu'il reste les sacs à faire !!!!  :arme: :arme: :arme:

C'est donc jusqu'à 23 h 00 passées :arme: qu'on a concrétisé le sujet dans l'urgence.... sans plus de réflexion

Enfin moi je dis ça, je dis rien  :mpff:  
Ceci étant avec le notebook, maintenant je n'ai plus d'excuse de ne pas venir sur le site sous prétexte que la place est prise  :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Ceci étant là j'écris du bureau, strictement rien à fai :? :? :? C'est long....je me fais bien "iéch"... du coup, encore une fois merci à vous d'exister....  :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

Dany 49

Citation de: totos le Dim 23/09/2012 à 12:21Ceux qui ont suivi le Forum comprendront :+++:

Surtout une Bille :sifflene:

Bon.... la sagesse me dit de ne pas répondre à chaud ! Prendre du recul, de la hauteur, et boum piquer dans le mille, dès qu'il y aura une fenêtre de tir. :hop:         Bref la vengeance et un plat qui ce mange froid  :sifflene:

A très bientôt mon Totosssss  :arf:

:bisou: :++:

La Bille  :wink:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Bizado

y a du très très lourd bravo les artistes  :bravox01:
1 philcool
2 pascool
3 fanou
je sais je suis pas juge mais je fais part de mon avis même si ça serre a rien  :dehors01: :hips01:
la femme et la roue quelles belles invention

totos

Citation de: le bizado le Sam 29/09/2012 à 10:13y a du très très lourd bravo les artistes  :bravox01:
1 philcool
2 pascool
3 fanou
je sais je suis pas juge mais je fais part de mon avis même si ça serre a rien  :dehors01: :hips01:

Ben au moins on voit que tu ne veux pas te faire que des amis  :naaa1:

Enfin je dis ça, je dis rien Bien sur  :arme:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bizado

C pour ma gueule alors :boulet1:
 poue une fois que je gagne qqchose ... :|
la femme et la roue quelles belles invention

alf

Joli montage ! tu vas pas nous faire croire que tu sais frotter comme ça quand même !
Seul le présent est éternel....