PHIL

ALORS LA, si le sujet de septembre ne créé par le BUZZ, je n'y comprends rien.... Y'a vraiment que toi pour avoir de telles idées
D'ailleurs pour l'occasion, et surtout pour ne pas voir mourir le concours, et peut-être pour que ce soit moins de gestion pour toi...
ET SURTOUT PARCEQUE LE SUJET DE SEPTEMBRE VA EN INSPIRER PLUS D'UN... pourquoi ne pas lancer le concours sur une durée de 2 mois, voire sur le trimestre civil (quitte à laisser le sujet actuel en cours jusqu'en décembre)? Après tout entre la BOD annuelle et même avec seulement 4 photos concours sur l'année, y'a de quoi faire un calendrier....
Cela pourrait nous laisser un peu plus de temps de réaction, de réflexion, de création (pas toujours facile de trouver la photo adaptée...)
En plus cela corserait les votes puisqu'il y aurait peut-être plus de participants....
Comme exemple

ce n'est qu'hier que Thisa m'a parlé du sujet du mois, le 20, à la veille de notre départ, alors qu'il reste les sacs à faire !!!!
C'est donc jusqu'à 23 h 00 passées

qu'on a concrétisé le sujet dans l'urgence.... sans plus de réflexion
Enfin moi je dis ça, je dis rien
Ceci étant avec le notebook, maintenant je n'ai plus d'excuse de ne pas venir sur le site sous prétexte que la place est prise

Ceci étant là j'écris du bureau, strictement rien à fai

C'est long....je me fais bien "iéch"... du coup, encore une fois merci à vous d'exister....