concours Photos pourrissage

Démarré par philgood, Mar 12/07/2011 à 23:00

lesjob

Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

GroGro

Z'aviez raison...:lol:

Depuis quelques mois y' a les modos. ET puis y'a les "super-modos" qui ont des super pouvoirs...:peur:

M'en fous.

Je suis immunisé. :ymca: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou


Fanou

Ou Grogro rejoignant le gite de la Bod 09  :lol:
























Sorry mon Philou pour le second pourrissage  :wink:

Fanou


philgood


philgood

l'assemblage de couleur de ta photo , mon "petit Zf " vont certainement plaire a fanou ......... :lol: :lol: :lol: :++:

zf70

Citation de: philgood le Sam 20/08/2011 à 22:32plaire a fanou ......... :lol: :lol: :lol: :++:

Je ne l'aurais donc pas fait pour rien. Mais Fanou a bien changé en goût... Il roule en 13... :sifflene:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

philgood


Fanou

Citation de: zf70 le Sam 20/08/2011 à 22:48Je ne l'aurais donc pas fait pour rien. Mais Fanou a bien changé en goût... Il roule en 13... ET EN Big one@  :sifflene:
A ne pas oublier  :wink:



Pour l'assemblage des couleurs , c'est presque ça  :lol:

francky74

oui c est de la triche , elle a deja les tofs  :arme: :arme: :arme:
moi va falloir que les fassent  :?
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

ça sert a ça le concour photo , c'est pour vous faire bouger !! :lol: :lol: :lol:

Pascool

Bonjour,

Pour le concours photo du mois, je cherche un modèle qui voudrait bien poser avec une botte dans le c*l.
(Pointure 41 ... je suis sympa :wink:)
Me contacter pour les modalités  :lol:

 :+++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

T@edos@n

Citation de: Pascool le Ven  2/09/2011 à 14:30Bonjour,

Pour le concours photo du mois, je cherche un modèle qui voudrait bien poser avec une botte dans le c*l.
(Pointure 41 ... je suis sympa :wink:)
Me contacter pour les modalités  :lol:

 :+++:

Si ça peut t'aider je fais du 41 et j'ai des bottes.
Il te reste plus qu'a trouver un c*l pour la photo.

Zatoichi

au gouvernement. :arme:

il y en a plein qui mériteraient de se prendre quelques méga-coups de tatane dans le fion. :hop:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !