Faut que ca chauffe !!

Démarré par GroGro, Dim 12/12/2004 à 18:36

FastMatt

J'avais les pipes full et un pot, c'est tout.
Cependant meme s'il était possible de grignoter quelques chevaux avec une ligne ou un filtre à air, je n'était pas satisfait du caractère de la machine. C'est une moto efficace mais qui donne trop peu de sensations et c'est dommage !!!
Je pense egalement que les 4 cylindres en ligne (le 13 était mon 2e 4 cyl en ligne sur 7 motos ) ne conviennent  pas trop à ma conduite.
Et il y a longtemps que je voulais gouter au 3 pattes...  :wink:
@+
Matt

FastMatt

Jean, JALOUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   8)

:na:

:wink:
@+
Matt

jean

Mon cher Matt, si Dieu a mis les Anglais sur une île, c'est qu'il avait ses raisons...
:soeur:

GroGro

Mon Jean...Je t':love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Jack-ouille

moi je dis le Jean il a bien parlé !!

Mais que toutes les essoreuses à chaussettes suzukokawakotriumpho japoniaises se mettent à trembler devant le retour de Patator dans les méandres des noirs cols vosgiens.  :c des malades:
Et soyez vernis qu'en digne moto balai que jusse pu être, je ne sois pas cette fois ci de cette fête avec vous pour ramasser vos petits morceaux de brèles hybrides propulsées par de miteux berlingos pissant l'huile et réclamant clémence devant le geste hélas trop brutal de la poignée qui tourne ! :fire:

même pas peur hein !!!!!!   :murphys: et pas des pieds

AjT

mon meilleur pote a roulé dans les Vosges, il y 'a quelques années, il me confirme que c'est étroit et que ça tourne serré, serré.

Pour ceusse qui on fait la montée du Marchairuz depuis le Brassus (BodMOL) doivent encore ce souvenir de cette route très sinueuses, et bien c'est un peu ce genre là qui devrait nous attendre dans les Vosges. Dans ce coin, l'arme absolue, c'est plutôt une bkn genre trail ou supermotard...Un engin coupleux et léger.
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Pascool

Merde alors, ça tourne serré serré, je vais peut être venir avec le cb500 alors ...  :lol:

En tout cas, je vois qu'il n'y a pas que dans le sud qu'il y a des forts en gueule  :wink:

:ola:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

cb_93

Si je me souviens de tous les postes émis,
GROGRO ce n'est pas le " p'tit " gars dans les bod précédentes qui était derrière tout le monde à tirer la langue en disant ça passe pas, ça passe pas !!!!!!
La B.O Cyril et TLM

raf50000

"Remarque, ça passait, c'était beau"..... :arf:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

US Prédicateur

Ils ont tous  :petard: ou quoi ?

Peace, braves gens, peace  :love:
Ride wild to be alive

GroGro

RONTDUJJJDDDJÛÛÛ !!!! :up: :up: :boxe3: Chuis chaud bouillant déjà...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

FastMatt

Moi aussi.......... :evil:
:dracula:
:wink:
@+
Matt

philgood

il parait que sur les road-books il ya des points de raliments ,je crois qu'il va falloir ,preciser les pharmacies ouvertes ,et les hopitaux aussi !! :mdr001:
enfin c'est bientot Noël ,pensez a demander une petite dose de sagesse pour le Mai !
M'EN FOUT J'AI DEJA MES ARBRES !!!!!!!! :sex35:

FastMatt

Quoique apres la choucroute, une petite sieste.... :ptdr:
@+
Matt

zembla

Hoooooo p'tain j'ai la haine !
C'est dans ces moment s'apperçoit qu'en titine n'est pas là !
:evil:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM