Le 18 juin on leur met le feu

Démarré par gegedu13, Ven 10/06/2011 à 13:59

francky74

non c est pas vrai  :shock: :shock: :shock:
j ai pas vu  :evil:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

choub

philgood

choub

Commentaire de chiassou: "Il aurait du rentrer son ventre on voit que ça" :mdrn01: :mdrn01:

Il a l'air super heureux en tous cas! Mon fanou  :bisou: :bisou: :bisou:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

:++: Tain Fanou, t'aurais pu mettre le tee shirt de la vercobod, ....... ah non excuses la polaire est obligatoire chez vous, c'est vrai  :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

bigburn

comme il est bon notre fanou  :lol: :bisou: :++: :boire:

BD

C'est vrai qu'il est beau notre Fanou :arf: et en vrai je vous dis pas.

Un grand MERCI à Predick pour son accueil (oooooh cette terrasse :arf: on a failli y rester faire une sieste avec Fanou :lol: )

A charge de revanche :wink:

Un grand MERCI à Fanou de m'avoir poussé au moins 2 fois pour redémarrer la Big (faut vraiment que je change ma batterie je crois)

Quel beau bordel !!!! Même les piétons étaient avec nous, un commercant est sortie sur le trottoir brandissant son casque par solidarité, les poids lourd usé de leur klaxon de l'autre coté du périph'....

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Knarf

Citation de: BD le Sam 18/06/2011 à 21:43...Un grand MERCI à Fanou de m'avoir poussé au moins 2 fois pour redémarrer la Big (faut vraiment que je change ma batterie je crois)...

tiens-tiens...

...

y-a aussi eu de la "poussette" sur Paris ?

...

hum...

:chin:
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

Zatoichi

:chin: :chin: tiens... ? pour une fois ... les journaleux n'ont pas demandé à la Mère Fouettard  :grogro002: son avis sur la question :hips1: elle a du faire un attaque  :hips3: dans son coin en avalant son dentier, ou alors une crise  :dingue: d'apoplexie ?? en tout cas, sur ce coup-là, on ne l'a pas entendu déverser son venin  :dracula: habituel

hahahahahahaha© !

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Fanou

Ah là là la grande classe , je passe au JT de TF1 , en plus j'avais le Teeshirt de la BOD 07 en dessous  :oops: :oops: :oops:
Incroyable a Panam +DE 15 000 motos :shock: :shock: :shock: , on n'a bloqué le périph dans les 2 sens , ensuite gros bordel dans Panam
je vais vous faire un post , j'ai de la vidéo et plein de tofs et en plus dans cette foule immense on n'a perçu une bodeuse de l'année derniére  :shock:

philgood

Fanou

Le Jack

Citation de: Knarf le Sam 18/06/2011 à 22:37tiens-tiens...

...

y-a aussi eu de la "poussette" sur Paris ?

...

hum...

Je sens que le Grogro va filer echanger un K13 contre une Tractopelle@  :sifflene:

:chin:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12: