Le 18 juin on leur met le feu

Démarré par gegedu13, Ven 10/06/2011 à 13:59

JLG

Pareil pour moi !!!!!!


Je serai au rassemblement de Triffouilly les Glanouilles  :lol: 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

BD

Citation de: Fanou le Ven 10/06/2011 à 15:05:++: bien vu Gégé , je voulais faire un post a ce sujet  :wink:




Matt , Phil , Bd , Us , Zem , Rc42rr , Mifink .....

ça serait sympa de se retrouver pour la manif , qu'en pensez vous  :?:


Tu sais déjà pour ma pomme :bisou:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Fanou


GroGro

Put...s'il pleut je suis pas dans la caille moi... :chin:

Je vais tout de même pas mettre ma combarde jaune fluo ce jour là... :sifflene: :lol:

Tant pis.

J'irai "à l'ancienne". Sans rien. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

ryfi


T@edos@n

T as pas le choix mon Grogro. Si tu veux qu avec Knarf on puisse te retrouvé dans la foule il va falloir que tu la mette ta combine fluo. En tous cas j en connais unqui lui parcontre ne voudras pas la mettre sa combine . Hein kn...
 :sifflene:

GroGro

Au fait les Lyonnais, vous savez ousse ke ça se passe. Y parait que le rasso est plus Place Bellecour... :chin: :roll:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

La FFMC 69 appel a la résistance le Samedi 18 Juin 2011 Quai Jules Courmont a 14h.

Tu suis pas Grogro, tu suis pas , Pfffff :ymca:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Le Jack

Moi je suis cloué at home ... Il faut que je reste avec Clem..
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

L'Ours

Citation de: Le Jack le Mer 15/06/2011 à 20:52Moi je suis cloué at home ... Il faut que je reste avec Clem..


Si tu es sage, je passe te raconter au retour et  :bisou: en rentrant
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

Citation de: Le Jack le Mer 15/06/2011 à 20:52Moi je suis cloué at home ... Il faut que je reste avec Clem..

on manifera pour toi  :wink: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

moi je vais tout "casser" a magny-cours  :lol:
sans gilet jaune, en full, pot full barrouffe, casque sans autocollant réfléchissant, sans lumière, sans klaxon, sans cligno, et een plus je vais rouler a pas loin de 300 km/h  :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

philgood

Pensez a faire quelques photos !