Pourquoi BM !

Démarré par Le Jack, Mer 8/06/2011 à 18:44

Je suis ou je vais bientôt passer chez BM .. pourquoi ?

Pour emener maman en ballade avec tout son linge
14 (53.8%)
Pour ne plus saluer ces truffes de motards sur la route
11 (42.3%)
Pour pouvoir enfin mettre un gilet jaune sans avoir honte !
12 (46.2%)
Parce que j'en avais marre de me cailler les miches pendant une BOD
8 (30.8%)
Pour fumer les BigOne et les 13 dans les virolos
2 (7.7%)
Par amour de la moto bien faite
3 (11.5%)
Pour faire iech chez Zebike
3 (11.5%)
Pour voler comme Grogro
6 (23.1%)
Pour ne plus rouler comme une tanche japonaise
5 (19.2%)

Total des votants: 26

polo

Etant donné que je suis POUR le gilet jaune en moto, j'ai voté... :mpff:

:naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

aaaah la suisse, ses versions full power sans clignotants obligatoires, ses cax aux bandes réfléchissante pas obligatoires, son absence de gi.... comment est-ce qu'on dit déjà ?!? jilais ?!?!?  :lol: :naaa1:
tu roules ou bien ?!?!!!

Le Jack

Citation de: JLG le Lun 13/06/2011 à 12:04Il dit en Allemand que la BMW se revend très mal ,

meme chez les ferrailleurs ,au poids et au prix de l'acier .... :lol: 8)

Ouai , ben dis au ferrailleur qui erre entre ciel et  terre de redescendre   :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Le Jack

Testé pour vous....

Lyon - Toulouse A/R en 48h00 en RT ...
L'aller par St Etienne, le Puy, Mende, Albi .... ( pas terrible la route après Mende  :--:) - 7 h00 de trip

Le retour par l'autobeurk en 5H 30 par le bas  :lol: ...

A chaque fois je suis arrivé en forme à destination  :sifflene:

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

L'Ours

Oui en forme, mais de quoi ???

De vieux Bmistes ?   :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Palain

Y'a pas que des vieux en BM!
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

francky74

Citation de: Palain le Mar 12/07/2011 à 14:27Y'a pas que des vieux en BM!

c est dans la tete , et quand t es en BM t es vieux du cerveau  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

silence

Citation de: Palain le Mar 12/07/2011 à 14:27Y'a pas que des vieux en BM!

T'as raison PALAIN, comme dans un car de retraités, y'a pas que des vieux  :wiggle:... Ils leur faut bien un chauffeur  :sifflene:

Asocial tendance irascible. What else ?..

Le Jack

Ouai les cowboys en 13 ..

tapez vous 13 H00 de moto en moins de 48H00 avec vos trapanelles et on verra dans quel état vous en sortez  :lol:

Moi je suis encore frais pour l'apéro, la partie de boule en arrivant  :sifflene:

francky74

Citation de: Le Jack le Mar 12/07/2011 à 22:10Ouai les cowboys en 13 ..

tapez vous 13 H00 de moto en moins de 48H00 avec vos trapanelles et on verra dans quel état vous en sortez  :lol:

Moi je suis encore frais pour l'apéro, la partie de boule en arrivant  :sifflene:

t es sur , on en reparle apres le tour du mont blanc vieux  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Le Jack

Pfuuu le tour du Blanc .. C'est une baladette pour tarlouze en 13  :naaa1:

bigburn

avec le 13 je faisais savona strasbourg en une traite sans fatigue particulière et je faisais le detour par les cols suisses  :arf:  sois 682 km  :naaa1:

Fanou

Jack ! Avec Fanie , pour le retour de la Bod on c est tappé 15h de bréle en 15h :lol: bon on n etais pas frais aprés :lol:

philgood

Citation de: Fanou le Mer 13/07/2011 à 09:02Jack ! Avec Fanie , pour le retour de la Bod on c est tappé 15h de bréle en 15h :lol: bon on n etais pas frais aprés :lol:

Johnny sort de ce corp    :mdrn01:    

Pascool

hahahahahahaha© ....... tapette  :naaa1:
Lorient - Antibes = 1320 km d'une traite en Big one@  en plein mois de janvier entre -5 et 2°

Et moi aussi je suis arrivé frais et même bien frais, voir congelé  :+++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

pffff vous etes que des manches  :arme: :naaa1: :naaa1: :naaa1: