jack est une tarlouze germanique a tendance teutonique

Démarré par bigburn, Mer 8/06/2011 à 08:18

JT33

Profitons, ca va pas durer longtemps avec toutes les autres tarlouzes de mes deux en 13  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Palain

Et le pire c'est.......qu'ils aiment  ça !
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

JLG

Hello ,

juste en passant dans la " Taverne Bavaroise des saucisses grillées qui sentent bon le parfum du poulet grillé ":

VIVE LE MODO !!!! :lol: :naaa1:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

Aaaahhh bravo...

Aaaaaah c'est beau...

On voit bien que même dans l'invective de tapette, dans le chambrage de tarlouze,les treizistes et autres bigoneux (à poils laineux) tirent un poil court... :roll:

Mais je vais rectifier le tir... :arme:

Ici Messieurs on parle de motos, ce qui signifie que lorsque vous croisez une de ces machines marquée de l'hélicoïdal sceau d'azur et de sable, vous pouvez vous découvrir, saluer poliment et avec déférence, et vous abstenir de tout commentaire désobligeant...:rulez:

Ici on cultive le beau, le magnifique, le sublime...:arf:

Le travail d'orfèvre allié à la précision horlogère. On célèbre le choix des matériaux les plus rares, des alliages les plus fins, la finesse du détail...

Bref, on laisse aux amateurs de mangas ou autres bouffeurs de macdos le soin de s'extasier devant une montagne de plastoc ou une salade de soupapes en vrac... :roll:

Nous vous merdons Messieurs. :hello:

Serviteurs...:hello:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

scopex

bon c est pas tout ca,mais moi je poste ou avec toutes vos conneries ?

je suis desormais un paria chez BM,et chez les autres aussi a vrai dire...

Comme le sait deja Mein liebe GROGRO-SSE tafiolle,j ai re_signé pour une Tractopelle@....
c est pas pret de s arranger pour ma poire ici bas...

Jack tu avais raison,mon bon jack,ce "nouveau" moteur est bluffant...
Bien plus souple et nerveux que son opus precedent..

Un bon motard est un vieux motard....

GroGro

Aahhh te voilà toi !!! :rulez:

Selon moi t'as re-signé pour la meilleure bécane du monde. En toute simplicité oeuf corse...:lol: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: GroGro le Mar 14/06/2011 à 20:05Ici on cultive le beau, le magnifique, le sublime...:arf:

Je crois que tu as raison.. je vais vendre mes japonaises !  :+++: :+++: :+++: :+++:

David je m'en vais essayer ta superbe Tractopelle@ en en Aout   :bravox01:

TARJOON

Citation de: GroGro le Mar 14/06/2011 à 20:05Aaaahhh bravo...

Aaaaaah c'est beau...

On voit bien que même dans l'invective de tapette, dans le chambrage de tarlouze,les treizistes et autres bigoneux (à poils laineux) tirent un poil court... :roll:

Mais je vais rectifier le tir... :arme:

Ici Messieurs on parle de motos, ce qui signifie que lorsque vous croisez une de ces machines marquée de l'hélicoïdal sceau d'azur et de sable, vous pouvez vous découvrir, saluer poliment et avec déférence, et vous abstenir de tout commentaire désobligeant...:rulez:

Ici on cultive le beau, le magnifique, le sublime...:arf:

Le travail d'orfèvre allié à la précision horlogère. On célèbre le choix des matériaux les plus rares, des alliages les plus fins, la finesse du détail...

Bref, on laisse aux amateurs de mangas ou autres bouffeurs de macdos le soin de s'extasier devant une montagne de plastoc ou une salade de soupapes en vrac... :roll:

Nous vous merdons Messieurs. :hello:

Serviteurs...:hello:

Ohhhhhhhhhhh mon Grogroin grogro :bisou: :bisou:
 :inclin02: :inclin02: :inclin02: :inclin02: :inclin02:

Tu parles comme un livre ouvert :+++:

Eheheheh les plastocmania

Prenez ça :hop: :hop: :hop: de la part de  :ymca: et de Youri
  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Petit cadeau bien enrobé de papier chio**e

:hein62: :hein62:

BD

Citation de: scopex le Mar 14/06/2011 à 20:21Jack tu avais raison,mon bon jack,ce "nouveau" moteur est bluffant...
Bien plus souple et nerveux que son opus precedent..

Faut dire que c'est pas difficile, le moteur d'origine est dérivé des BIGONE  !

- "Alors ma petite Tractopelle@ qu'est ce que l'on dit à papa qui t'as amené au nirvana  ?"

-"Merci papaaaaaaaaaaaaaaa"  ....... pouf !
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

TARJOON

Citation de: Fanou le Mar 14/06/2011 à 22:09Je crois que tu t'es gouré de crémerie alors :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

David je m'en vais m'occuper de toi en Aout  :boxe3:

Moi aussi je vais m'occuper de toi :hop: :hop: :hop: :hop:

Sur la plage :lol: :lol: :lol:

Les moustiques cette année ....c'est des gros voraces :lol: :lol: :lol:

Le Jack

Il va sans dire que le modo joue pleinement son rôle ... rôle qui a été entièrement redéfini en toute démocratie par le clan des bavaroises  !  :lol: :boire: :boire: :boire: :naaa1:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

JT33

LE MODO ROULE EN BM  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

JE REPETE

LE MODO ROULE EN BM  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: