Vous n'avez pas été invité à la BOD !!!!

Démarré par totos, Mar 31/05/2011 à 21:06

totos

Que cela ne tienne  :+++:  je peux, enfin nous pouvons vous proposer une expérience unique, inoubliable, mieux qu'un passage à la cave avec  :ymca: mieux qu'une arsouille sur les pentes enneigées du Vercors,  mieux que de se remplir le bidon avec des patates et de la soupe de légume cuite  :lol: , mieux que de raconter comment vous avez niqué la grosse enclume de Bm avec frigo intégré  :sifflene:

Nous nous vous proposons de venir soutenir, encourager, booster une jeune équipe de pistard à l'endurance de DIJON le samedi 4 et dimanche 5 juin 2011  :+++:

Gite dans un box 7 étoiles  et couvert assuré dans un des plus grand restaurant du guide VOMITOS  :arf: il ne tient qu'à vous, à toi de venir nous rejoindre pour pouvoir conter jusqu'à la fin des temps à toute ta descendance la seule vrai et unique expérience  de ta vie  :beer:

Donc si ton chien, ta femme, tes enfants, tes vieux te les cassent depuis longtemps et que tu t'emmerdes comme un vieux Zob© ! n'hésite pas un seul instant et vient remplacer une personne qui nous fait faux bon à la dernière minute  :hop:
A te lire ! A te voir  :++: et  A  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

JT33

a ca s'est super sympa, mais je suis a la BOD dommage  :naaa1: :naaa1:

Bon WE les pistards  :boire:

sio

:?

7h54 de route alors c'est mort car je ne peux partir que samedi matin ...
pas de BOD pas de piste ...
mais A LA VOTRE  :boire:
j'aurai une pensée pour vous tous !

:bisou:

Rudd

si ma fille n'avait pas un elephant de mère... Je serais venu... Mais la... Suis bloqué...

Bon week end les amis !!!

BD

Min Totos, le vieux mieux est de demander...d'exiger de décaller la date de cette endurance :hop: au WE suivant.

Et puis il pourrait nous consulter avant de poser des dates à la "va comme j'te pousse" non d'un Zob© :wink:

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Fanou

totos

Citation de: rudd59 le Mar 31/05/2011 à 21:45si ma fille n'avait pas un elephant de mère... Je serais venu... Mais la... Suis bloqué...

Bon week end les amis !!!

Heu...... C'est quoi un éléphant de mer ( hormis celui que l'on connait Bien sur ) pour une enfant  :oops:

Rien de grave j'espère !  :shock:  Ceci dit, on avait effectivement pensé à toi ma caille, mais comme tu les avais laissé tombé en mai il était hors de question que l'on te pique à tes deux femmes  :wiggle:
Dommage d'ailleurs, il y avait en plus du gite et du restaurant hors paire  :arf: un départ de Flines avec un chauffeur ( Joff ) avec une somptueuse voiture haut de gamme ( lit bateau + bar et télévision grand écran ) pour le trajet aller retour  :+++:

Mais ta priorité aujourd'hui sont tes femmes  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: BD le Mar 31/05/2011 à 22:01Min Totos, le vieux mieux est de demander...d'exiger de décaller la date de cette endurance :hop: au WE suivant.

Et puis il pourrait nous consulter avant de poser des dates à la "va comme j'te pousse" non d'un Zob©© :wink:

Tu m'etonnes que j'aurai préféré que la date soit plus tôt ou plus tard  :? ( j'ai même envoyé une lettre AR à Laroutiere pour qu'il change sa date de seminàire de tapette, mais rien ! Que dalle ! pas un mot, pas un son ( même pas le bruit d'un pet  :arme: )

Au secourrrrrrrrrr :lol:

polo

T'aurais pas pu faire ta course dans.... le vercors par exemple ?!?!  :roll: :lol:
tu roules ou bien ?!?!!!

totos

Citation de: polo le Mar 31/05/2011 à 22:22T'aurais pas pu faire ta course dans.... le vercors par exemple ?!?!  :roll: :lol:

:wiggle:  J'ai pas de pneus neige  :sifflene:

:lol:

silence

Bon sérieusement, tu veux un gars ou deux pour ton week? Si  tu veux je peux ESSAYER de t'envoyer du monde d'un forum voisin  :wink:

:boire:
Asocial tendance irascible. What else ?..

polo

En tout cas pas le forum BMW si on veut qu'ils gagnent..... allez  :dodo3:
tu roules ou bien ?!?!!!

Palain

Dommage que ça biche pas  :hein42: je serais venu avec joie
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

stinger38

et quand tu as fini dijon, tu viens te faire un petit roulage le lundi a Magny-Cours ... tu pourras me montrer ce que ta grosse teutone a dans le bide  :naaa1:

Pour les autres c'est donc le we a dijon et le lundi a magny-cours(Nevers)

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: