Temeraire ...

Démarré par sebmaster, Mer 8/12/2004 à 09:01

DJP

faite comme moi, ne leur parlé pas, pas même un regard.

sur la route, et surtout dans notre région, y'en a pas mal.

et ben, c'est tout juste le renvoie du salut, sans l&acher la main du guidon, et un point c'est tout.


Putain il est trop dur ce rateau !!!


:x  :x  :wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

philgood

Faut se mefier des images toute faites ,nous ici celui que l'on connait ,le seul l'unique ,US ERADICATEUR ,ben il est pas becheur et même qu'on l'aime not' predic ,seulement lui non plus il lache pas le guidon pour dire Salut !
Z'avez pas vu comment ça vibre c'te machine, y peut pas !
Pensez y ! :wink:

US Prédicateur

Le prochain Big que je vois avec une plaque du 83, je le salue avec les 2 mains même .... et après, je ramasse les pièces ...
Ride wild to be alive

DJP

si je vois, un buell, ok je m'arrête pour l'aider à tout ramasser !!!

au fait, j'ai un pote qui a un XB9S et un autre qui a un M2 !!!


drôle de fréquentation.  8O
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

sebmaster

Moi US y pourrait meme rouler en BM, que je l'aimerait quand-meme !
(oui je sais, c'est fort, mais chuis comme ca  :lol: )
Attention zem va sortir.....

GroGro

Pôv Prédic...:cry: Les good vibes ça le connaît. Et j'entends encore le son de son vibro-masseur dans les bois du Morvan... :)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

US Prédicateur

Citation de: "GroGro"Pôv Prédic...:cry: Les good vibes ça le connaît. Et j'entends encore le son de son vibro-masseur dans les bois du Morvan... :)

Comment ça vibro-ta soeur ? Toujours avec son breton qui l'a empêché pour la BOD 2004 de connaître enfin le bonheur suprême d'une ballade à moto avec les plus beaux gosses de l'internet ?

Faudrait changer les commentaires de ton avatar, mon grogro : la Falco, tu l'as lachement abandonné pour une nouvelle geisha ...
Ride wild to be alive

GroGro

Je sais bien mais ça marche pô...:cry: J'ai déjà essayé. Mais comme je suis aussi adroit avec mon clavier qu'une poule avec un marteau...:cry:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

zembla

Citation de: "sebmaster"Moi US y pourrait meme rouler en BM, que je l'aimerait quand-meme !
(oui je sais, c'est fort, mais chuis comme ca  :lol: )
Attention zem va sortir.....

Heuuuuu il ne faudrai pas abuser
Déjà le pôte de Jean ( Alain ) vient en BM aux inter BOD alors si US s'y met ça va faire reunion de gendarmes !
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

JLG

Citation de: "USERADICATEUR"Le prochain Big que je vois avec une plaque du 83, je le salue avec les 2 mains s ...

Ouuuullllaaalllaaa ,on se calme ,on est pas tous comme ça dans le 83 ,c'est qui sont excités les lascars du 9 -  2

Moi je trouve que la vie est Buell ,y'a d'la place pour tout le monde ,je suputtes (de Vincennes ) que mon camarade du Luc "Rateau" était un peu énérvé ,ça doit être son côté Latin Méridional...

bon j 'offre  ma tournée pour calmer cet emballement ,à la votre :beer:  :beer:  :aie1:  :ptdr:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

DJP

ouais, mais compter pas partir sur la votre.


ALORS c'est la mienne,  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :clan:  :mdr002:  :bike:  :bike:  :dodo2:  :secret:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.