Pearl Harbor sur ma teutonne

Démarré par Palain, Lun 30/05/2011 à 19:12

francky74

ohh  p"tin la neige a 2000 m  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: pour la  verco
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

TARJOON

Citation de: francky74 le Mar 31/05/2011 à 12:58ohh  p"tin la neige a 2000 m  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: pour la  verco

Et tu trouves ça drôle espèce d'enfoiré :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :boire:

totos

Citation de: TARJOON le Mar 31/05/2011 à 21:46Et tu trouves ça drôle espèce d'enfoiré :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :boire:

Il a peut être encore envie de changer de Brel en passant à un rond point  :chin:  enfin je dis ça je dis rien Bien sur  :sifflene:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

polo

avec francky, on a plus l'habitude de piloter des motos neige nous... si vous voyez ce que je veux dire...  :twisted:

on sera "at home"..  :lol: :lol:
tu roules ou bien ?!?!!!

francky74

quoi y z aime pas la glisse les sudistes ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Palain

J'ai installé un gri-gri sous la selle (laroutière merci :++:) pour faire fuir définitivement le rongeur
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

philgood

Allez Palain ....................souris  :lol: :lol: :lol: :bisou:

BD

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

bigburn

GroGro

Mets aussi une bougie ou deux...Si jamais t'en en panne de courant... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Palain

Le gri gri fonctionne.
L'ennemi a changé de stratégie. Il attaque de front.
Ce soir je prenais le frais dans la cour laissant la porte de la maison ouverte.
J'apercois un membre des commandos rongeurs sous la forme d'un loir qui s'introduit sur la pointe des pattes par la porte laissée sans surveillance.
je préviens d'une voix douce Thalie qui regarde la TV qu'un intrus tente une opération S.A.S.
L'ennemi est débusqué derrière le meuble TV, et repoussé jusqu'à la table.
Il abandonne cette position trop exposée pour se replier sous le meuble de SaM et ainsi se protéger d'une attaque de flanc.
Au prix de pertes élevées ( :lol:)j'arrive à débusquer l'adversaire, qui, voyant la partie tourner à son désavantage, se replie précipitamment sur ses bases de départ, dans la pelouse environnante.
L'ennemi est repoussé mais..... pour combien de temps?

Zatoichi

avec un loir ? je ne sais pas ... Dieu sait que le loir est cher !  :sifflene:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

sio

:sifflene:
si tu veux, j'ai dressé mon chat ...
 :sifflene:

par délicatesse, je ne remettrai pas la photo ...
 :wiggle:

lesjob

Est ce que t'as pensé à contacter Rro minet  :chin:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

Palain