Saturnin est mort...

Démarré par GroGro, Dim 22/05/2011 à 08:38

GroGro

Salut les potos !!! :bisou:

Ricet BARRIER s'en est allé...

Et pour tous ceux de ma génération, il était Saturnin le canard. :fete:

C'est con mais je suis redevenu un petit garçon ce matin et un petit garçon triste...:bisou: C'est ma boîte à souvenirs qui en prend encore un coup.

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

philgood

:bisou: :boire:

C'est quand même autre chose .............. :lol: :lol:

Zatoichi

Pauvre petit Saturnin  :| et il y avait aussi la manège Enchanté, avec Nicolas et Pimprenelle, le poetit traiN de l'Interlude, avec un rébus, etc ...  :bisou: :clan: :boire:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

francky74

Aglaé et Sidonie aussi c etait bien  :++:  
je m en souvient aussi , et j etais jeune  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

C'était autre chose que Goldorak... :roll:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

GroGro

Et y'avait ça aussi...

GroGro

ET CA C'EST LES MECS EN 13 DANS 10 JOURS !!!! :arf: :naaa1: :hop: :lol:

PAS TROP VITE LE MATIN ET DOUCEMENT LE SOIR !!!! ET AVEC UN GROS NEZ ROUGE ENTRE LES DEUX !!! :lol:

Fanou

Palain

Putain votre génération a pas mal morlfé.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

:lol: :lol:

philgood

:boire: :++:

bigburn

moi je suis beaucoup trop jeune .....  :lol:

francky74