SERRAGES DE BOULONS

Démarré par Fanou, Mer 11/05/2011 à 14:46

TARJOON

#30
Bordel :evil:

Entre mon tilt de cette semaine et cette annonce débile, bien que débile soit un mot bien trop faible pour illustrer ce qui ressemble plus à un message électoraliste destiné à satisfaire ces assocs de merde qui ne dorment tranquille qu'en sachant que sur la route, l'utilisateur est sous pression permanente...ho oui.... c'est d'une intelligence. :roll:

Ces abrutis ne se posent même pas la question de savoir pourquoi en réduisant la vitesse, le Nbr de morts augmente. :roll: :roll: :roll:

A mon avis le dialogue est rompu, place à la haine, aux délits de fuite, à la conduite sans permis et aux faits divers en tout genre :hein42:
C'est le simple résultat d'une addition composée de bêtise et d'argent facile....Bande de salauds....beurkkkkkk
Tout ça pour l'argent sans fatigue. :(

C'est vrai que trouver du travail pour tous les Français c'est un peu plus difficile, il n'y a rien à automatiser, pas de photo, pas de gendarme, pas de gilet, non non, il faut juste se creuser un peu ce qui sert logiquement de boîte à réflexion, là c'est clair bizarrement il n'y a plus personne.

Bande de trous de balle :roll:

Un peu plus loin dans le débat, nous sommes tous en droit de nous poser quelques questions.

- La moitié du parc auto peut partir à la casse
- La grande majorité des motos de plus de 600 cm3 peut également repartir au pays du soleil levant
- Toutes les campagnes de Pub pour des voitures de plus de 90 Cv.....poubelle
- L'achat des voitures sportives.....poubelle
- L'achat des motos sportives ou de grosse cylindrée.........poubelle
- La vente des GPS et autres appareils d'aide à la conduite....poubelle
Et la liste est longue...

Euuuuuhhh mes amis, juste une question qui me trotte comme ça :cry:

Qui va payer l'addition ??

Non car mine de rien, les effets pervers de ces conneries de technocrates refoulés vont, ou risquent de coûter très très cher.
Je doute fort que la "Perruche folle furieuse" soit solvable devant une telle catastrophe.
Pourtant il serait logique qu'elle assume, après tout, avoir le plaisir de faire chier 30 millions de véhicules, c'est un luxe qui à un prix.

J'espère que, après nous avoir bien encu.... sur la route, les Français ne seront pas appelés à la rescousse d'une industrie en ruine.
Car là, ça risque de chauffer grave et même les adeptes de la vitesse réduite réagirons.

Désolé, mais tant que le blaireau de base ne perd pas ses points, il ne comprend pas que le système est également contre lui :hein62: :hein62:

Ca commence à bouger sur tous les sites, ils veulent de la lenteur ces pourris :lol: :lol: :lol:

Mon petit doigt me dit qu'ils vont être servis.

Malheureusement, en sortie de crise, ce n'est pas ce qui fera grandir le Pays

:bisou: :clan:







 

bigburn


le xav

#32
Citation de: BD le Mer 11/05/2011 à 19:42et 2 cadeaux (tout de même, c'était le jour) : pas de point / amende sur la vitesse excessive sur une zone de travaux et pas d'obligation de revenir les voir avec la chicane.
désolé de t'extirper du monde des bisounours mais je dirais en substance: foutage de gueule et bourrage de mou pour ton poto.

la vitesse "excessive" (que ce terme est galvaudé et inapproprié) n'a pas été mesurée.

Par simple appréciation, un représentant de l'ordre apte à dresser un timbre amende peut évoquer un article qui dit en gros : "non adaptation de la vitesse selon les circonstances".
Comme il n'y a pas de vitesse réellement relevée, il n'y a pas de retrait de point.
L'article concerné est --> LA

Consternant non ?!

Le code de la route est une mine d'or pour ce qui est de l'interprétation de telle ou telle situation sans autre formalité...  :roll:

C'est ainsi que l'on a inventé un merveilleux appareil de mesure universelle.
Cet outils, équivalent technologique du couteau suisse est à la pointe de ce qui se fait de mieux au Groland.
C'est bien évidemment le pifomètre !

Dans le cas de ton ami, il remplace magistralement le cinémomètre et le sonomètre.
Tu comprendras aisément pourquoi ton ami n'a pas du revenir avec sa moto et un pot d'origine. Je t'ai retrouvé l'article concerné --> ICI

Argent facile... :--:

Image du jour, bonjour !!!! (qu'est ce qu'on va être beau ... :ymca: :hop: :mpff:)



... qu'est ce qu'on va avoir l'air con oui ?!

silence

Il serait dommage que nous ne sachions pas nous défendre comme nos cousins québécois  :chin:

Une action pourrait être faite à PARIS pendant quelques jours... Utiliser le milieu de chaque voie, avec 3 mètres réglementaires entre chaque moto à l'arrêt, utiliser comme c'est notre droit une place entière de parking, de préférence dans tout le quartier de l'elysée  :sifflene: Au nombre de motards que nous sommes, jolie perspective. A plus petite échelle et sans s'éloigner de nos résidences, occuper toutes les places de stationnement autour de la préfecture de notre département. Bloquer les péages du coin en payant en pièces de très petite monnaie. Autant d'actions puériles en parfaite adéquation avec les mesures envisagées. Avec de l'organisation, nous pourrions assurer la prestation sans "chômer"  :twisted:

Oui les automobilistes français sont moutons, mais nous motards nous ne nous rendons pas compte de notre puissance electorale ... Pas plus que de notre aptitude à sinon bloquer, pour le moins fortement ralentir le fonctionnement du pays en asphyxiant les grandes villes de NOTRE pays.

Ca fait longtemps que la cour de notre république décide de façon arbitraire qui est bon, qui est mauvais. On l'a vu (entre autre) avec la chasse aux 4x4, certes pas plus utiles en ville que les 6, 8, 10 ou 12 cylindres de certaines voitures des beaux quartiers. Inciter les gens à changer leur habitudes pour un intérêt commun oui, les contraindre pour en satisfaire une minorité NON. Nous aurions sûrement dû défendre les intérêts des possesseurs de 4x4, pas pour leurs véhicules mais pour l'atteinte aux libertés individuelles que cela représente. D'autant que cela créé un précédent, et que ces mêmes possesseurs de 4x4 ne seront sans doute pas désireux de nous aider maintenant... On l'a vu avec ces interdictions de circuler dans certaines villes avec une auto/moto âgée. Comme si toutes les personnes qui roulent avec de vieilles autos sont indubitablement des collectionneurs. Bah oui, il n'y a pas de pauvres en FRANCE, c'est tellement chic de rouler dans une R21 de 1987 en se demandant chaque matin si elle va démarrer. Bah oui, pour certains français c'est "PEKIN EXPRESS" tous les matins, ils redoutent l'élimination dans cette course pour la survie par leur banquier. Il faut faire de la politique à un certain niveau pour se voir attribuer l'immunité  :arme:

Nous pourrions tout aussi bien reprocher aux retraités actuels de ne pas prendre un peu de leur temps pour défendre nos intérêts et les leurs. La vérité est qu'ils sont égocentriques, qu'ils oublient les valeurs que leurs parents et grand-parents ont défendus parfois au prix de leur vies, et qu'ils nous laisse en héritage une france bien triste. Les retraités d'aujourd'hui sont pour la plupart en bon état, et tant mieux, c'est dû aux progrès de la médecine, des conditions de travail et des conditions générales de vie. Ils ont connu une période faste pour la france, tant mieux encore, mais ils voient bien que la donne à changée. Il serait donc souhaitable qu'ils ne se contentent pas (entre deux voyages en autocar) de trouver ça moche que leurs enfants ou petit-enfants rament comme des malades pour trouver un job et reversent la moitié de leurs salaires en impôts directs et indirects via la repression abusive.

Mais sommes-nous meilleurs? Scotché à notre écran, sûr de pouvoir tout savoir de ce qui se passe sur la planète, quand on ne sait plus sortir dehors dire bonjour au voisin..? Sommes-nous seulement capables de sortir dans la rue manifester notre désaccord? Sommes-nous plus faible que les agriculteurs, les routiers? Si nous ne sommes pas BASQUE, CORSE ou BRETON c'est vrai qu'on a  le droit de dire NON?? Etre seulement FRANCAIS ne suffit-il pas? Si nous répondons trop souvent "non" à ces questions, pourquoi le gouvernement pense que nous ne savons pas dire NON...

Et là il n'y a pas de parti ou de bord politique qui compte. Ils font tous du racollage, et l'argent que cela représente, ils le veulent tous!  :arme: :arme:

























Pour info, je me suis fait verbaliser par un policier au "pifomètre" d'après une observation assidue du compteur de la clio qui tentait de me rattraper en 2000 ( ils y sont arrivés la même année  :lol: ). Et bien au tribunal, j'ai été relaxé, car mon avocat a fait remarquer que si ce genre de méthode était reconnue comme infaillible, on ne mettrait pas autant d'argent pour élaborer des radars performants... Maintenant, où est l'explication de ma relaxe?? logique de l'argumentation, notoriété de mon avocat, excellence des rapports qu'il a avec le juge du jour, performance de la femme ou de la greffière du juge 1 heure avant ma comparution ??? Parce que ce n'est qu'un homme au final, avec tout ce que cela comporte en qualités et défauts.   :sifflene:
Asocial tendance irascible. What else ?..

GroGro

Précision :

Article 2 du code civil : La loi ne rétroagit pas. Elle ne dispose que pour l'avenir.

Comment nous manifester davantage ?

Pour ma part, ce WE je vais écrire. Au Ministre des transports d'abord. Puis peut-être si je trouve l'adresse de son assoce, à Madame "PERRICONNE". Frustrée de la vie qui trouve qu'il est effectivement plus "juste" d'imposer sa vision du monde à des millions de gens qui, dans l'ensemble, se comportent en citoyens responsables. :chin:

Et peut-être aussi au Ministre de l'intérieur, pour lui demander ce qu'il compte faire pour endiguer la violence à Marseille, la violence à la sortie des écoles, et, plus généralement, la prolifération des armes de guerre dans les cités... :chin:

Mais là c'est sûr. Faut plus que 4 agents de la DDE qui déboulonnenet un panneau... :chin:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Knarf

...ça fou la gerber tout ça...
 :evil:
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

TARJOON

Citation de: GroGro le Jeu 12/05/2011 à 06:59Précision :

Article 2 du code civil : La loi ne rétroagit pas. Elle ne dispose que pour l'avenir.

Comment nous manifester davantage ?

Pour ma part, ce WE je vais écrire. Au Ministre des transports d'abord. Puis peut-être si je trouve l'adresse de son assoce, à Madame "PERRICONNE". Frustrée de la vie qui trouve qu'il est effectivement plus "juste" d'imposer sa vision du monde à des millions de gens qui, dans l'ensemble, se comportent en citoyens responsables. :chin:

Et peut-être aussi au Ministre de l'intérieur, pour lui demander ce qu'il compte faire pour endiguer la violence à Marseille, la violence à la sortie des écoles, et, plus généralement, la prolifération des armes de guerre dans les cités... :chin:

Mais là c'est sûr. Faut plus que 4 agents de la DDE qui déboulonnenet un panneau... :chin:


Et ça... c'est une putain de bonne question mon Grogro :+++:
Mais je pense que ça n'est pas une priorité pour eux :cry: :cry: car il n'y a rien à gagner :roll:
Eviter qu'un gosse se fasse défoncer sur le trottoir au point d'être entre la vie et la mort, impose des moyens pour la sécurité de tous, mais c'est une dépense. :oops:

Pouvoir comptabiliser 1000 PV/jour pour 5 ou 10 km/h c'est une recette , le pire, je ne suis même pas certain, vu les moyens déployés, que l'affaire soit si rentable que ça. :roll:

 


bigburn


Bigou

tres interessants liens Tarjoon ! :++:

signée !
Motardus Motardum Fricat !

TARJOON

Quand vous signez, n'oubliez de regarder à gauche le sondage...

Et c'est sérieux  :lol: :lol: :lol: vous ne pouvez voter qu'une fois. :roll:

COUCOU

fait!!!  :wink:

moi je dis que le jaune fluo éblouit,ca devrait étre un gilet orange fluo!!!  :chin:
avec une belle étoile de david sur le devant,vu qu on y revient!!!  :evil:


US Prédicateur

Je sens que je vais bientôt m'exiler dans un pays dans lequel Liberté ne veux pas dire Règlementation + Interdiction  :--: :--: :--:

A quand les radars et les gilets jaunes dans les chambres à coucher ?
Ride wild to be alive

MANTRIX

A mon avis vous avez zappé un point cruciale ...


Interdiction dans certaines agglomération à toutes moto antérieur à 2004 ...

Le Jack

Citation de: US Prédicateur le Jeu 12/05/2011 à 11:06Je sens que je vais bientôt m'exiler dans un pays dans lequel Liberté ne veux pas dire Règlementation + Interdiction  :--: :--: :--:

A quand les radars et les gilets jaunes dans les chambres à coucher ?

Tient ça c'est une idée de  :hop: en jaune fluo  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12: