SERRAGES DE BOULONS

Démarré par Fanou, Mer 11/05/2011 à 14:46

Fanou

Je viens d'entendre a la radio que suite aux mauvais résultat de la sécurité routiére le gouvernement vnais de prendre des mesures en urgence  :nan:
Accrochez vous!!!
-le dépassement de la vitesse de + de 50 km/h devient un délis dés la 1ere fois ( avant c'étais en cas de récidive )
-Suppression des panneaux indiquant les emplacement de  radars
-interdictions des avertisseurs de radars
-durcissement des sanctions en cas d'alcoolémie au volant ou guidons ( là je suis d'acord )
-interdiction de se servir de quitte main libre pour téléphoner  ( ça c'est pas plus mal !!! )

Ils aurait pus aussi penser a ceux qui ne mettent plus leurs cligno , c'est un fléau


Vive notre beau pays  :--: prochaine étape l'interdiction de se déplacer  :roll:



Dans le méme genre je vous mets le mail que m'a fais parvenir un collégue , qui est a la FFMC 78  :arme:

 en ce moment, c'est un peu tendu...
 

Pour info,
C'est la quinzaine de la sécurité routière
JL78


Suite aux photos envoyées ce matin concernant l'opération de sécu....pardon répression routière.
Il s'agit tous simplement ni plus ni moins que d'un piège destiné aux motards, revendiqué d'ailleurs comme tel par les bleus présents ce matin.
En effet à la sortie du tunnel de Saint Cloud en direction de Paris, un peu avant de pouvoir choisir entre le périph nord et sud, des motards de la police nationale ont pris en chasse toutes les motos sans exception, pour les amener dans des locaux à la sortie de l'autoroute.
A mon arrivé déjà une demi dizaine de moto attendait de se faire gentiment encul... verbalisé.
Je m'aperçu d'ailleurs qu'il y avait une moto police en civile, un FZ6 bleu (avec éclairage de plaque défectueux) chargé de contrôler l'inter file.
A partir de la c'était au petit bonheur la chance, plaque, pot, remontée inter file, vitesse excessive (sans radar)....
Pour ma part ce fut vitesse excessive pour 90 euros, et on me fit "cadeau" du pot sans chicane.
Le plus fun c'est que le motard qui m'a arrêté m'a glissé qu'il avait relevé ma vitesse avec le compteur de sa moto à 100 pour 90 km/h.
Avec un radar automatique j'aurais pris moins cher!!!!
On nous demanda même de lire les panneaux pour la prévention routière pendant qu'on nous alignait (voir photos).
La flikette qui m'a écrit le PV, ne savait même pas ce qu'était une chicane de pot.
 D'ailleurs, fait curieux c'est que la personne me faisant le PV n'est pas la personne ayant relevé l'infraction.
Autre fait "amusant" seul les motos de toutes catégories était arrêtés, je dis bien moto car à part les Tmax, aucun scooter n'était présent.
Les bleus ont prévenus qu'il serait là tous les jours à partir de maintenant.
Bon courage à tous les motards passionnés, car il va en falloir.

motus


arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Zatoichi

#3
Les élections approchent, frères motards, et le Niconabomachin voulant à tout prix son chiffre magique des -3000 morts (tout le reste de sa politique étant lamentable, sa  "com" est   axée uniquement sur les résultats routiers),  ça va être comme ça à bloc jusqu'aux élections ... et même après, sans doute, parce que les émules de la Chantal Troufufion ne vont pas baisser la garde, et ils sont salement influents. Ils ont fait de leur pathos à bon marché leur fond de commerce habituel.

je vous dis pas ce qu'on va ramasser en représailles lors de l'abolition de la limite des 100 ch ; ça va être le déchaînement, entre autres excités du tou-répressif, de ces gens à la haine névrotiques pour qui tout ce qui est motorisé (autos, motos = assassins). Ce sont d'ailleurs les assoces de viiiiictihihihimes, Larmes Chroniques Versées sans Retenue en tête, qui ont réussi à bloquer les mesures d'adoucissement concernant le permis à points ... rien que ça !

les radars, ça sauve des vies ? allons donc ! avec un camion de SAMU, oui, on sauve des vies. Et avec le prix de tous ces radars, on aurait pu en acheter, des camions. mais le but est de ramasser de la thune, point barre.


je pense que le meilleur reste encore à venir, style contrôles quotidiens, histoire de bien nous plomber la vie, et à terme nous dissuader de rouler.

de toute façon, ça  a toujours été la technique de base des régimes aux abois : stigmatiser les minorités, -- les motards, dans notre cas -- qui contrairement aux caissards bêêêlants refusent de se laisser opprimer sans réagir.

nous ne sommes "que" 40 000 à peu près à être descendus dans la rue, et je pense qu'une telle insolence / insoumission de notre part offense gravement les altesses de la "France d'en-haut" ... mais si 4 millions d'automobilistes voulaient bien se bouger le cul, nos dirigeants, dont le courage politique est inversement proportionnel à la proximité électorale ou à la mobilisation populaire,  seraient à coup sûr beaucoup moins arrogants.

mais je doute qu'on puisse beaucoup compter sur l'Automobile Club de France pour faire bouger les choses, ou mobiliser les usagers comme le fait la FFMC, par exemple.
cela étant, ce sera intéressant de rencontrer les candidats avant les élections, en leur demandant de donner clairement leur vision des choses à ce sujet. Vision qui devrait être assez uniforme, démagogie oblige, comme le prouvaient à l'époque les réponses des candidats aux questions posées par l'hebdomadaire Auto Plus en 2007 ...


cela dit, les puissants de ce temps feraient bien de se souvenir qu'en 1792, il y en a qui se sont baladés avec la tête au bout d'une pique pour bien moins que ça ...
ça ne se dit pas dans les journaux, on n'en parle pas au JT, mais moi j'ouvre mes oreilles, et j'entends bien des choses autour de moi. Avant 1798, Louis XVI nons plus, n'avait rien vu venir ...

bon, cela dit, ma diatribe ne changera rien à notre futur, j'en suis bien conscient, mais ça soulage ...
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

totos

Rien à dire  :wiggle: sinon que  :twisted: : Qu'ils aillent se faire pendre par les cou*lles ces connards du gouvernement et des associations de mes deux (roues)qui ne savent pas prendre autre-chose comme excuse que la vitesse des motards pour justifier le nombre de mort à la hausse :arme:

Qu'il y ait plus d'accidents en ce moment, ça se comprend un peu :roll:  Plus de motos sur les routes ces derniers temps grâce au soleil :+++: , Plus de voitures qui roulent pour profiter de la météo :+++: et surtout plus de personne qui ont chaque jours leur permis de conduire Bande de CONS  :arme:

Ils veulent des sous et le reste ils s'en tapent le Chuch'Mahut !!!! (Tout comme les personnes qui mettent le feu aux Bm et qui ne sont pas sanctionné par la Modoération :sifflene: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Au faite, pour info, ils vont enlever tous les panneaux signalisant des radars et en plus, toutes les personnes qui auront un appareil pouvant donner une information sur leur position sera verbalisée :shock:

Vive la France Profonde !!! Aux Armes Citoyen  :arme:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

#6
à vous dégouter de la nature humaine, de lire ce genre d'ineptie ! :chin:

augmenter la taille des plaques d'immatriculation pour augmentaer la sécurité des motards ... ou l'art de prendre les gens pour des cons ... et dire que ça marche ! :roll:
A croire que le peuple de France n'est constitué que d'imbéciles ... quoique parfois ...  :--:

On risque d'entendre parler des motards avant l'été ... :bravox01:


PS La Corse va-t-elle rester la terre de Liberté qu'elle est encore ...
Motardus Motardum Fricat !

Palain

ils n'ont qu'à interdire purement et simplement la moto sur la voie publique, on saura à quoi s'en tenir.

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

philgood

M****

j'avais la moto idéale pour les prochaines reformes !


Le Jack

 :zem: meme si en montagne on est un peu épargné ...

Fô faire rentrer des ronds et la cote de popu est à 20 % ...

Moi j'vous le dis ... On aura bientôt une puce dans l' cul et y'aura plus ka scanner pour voir si t'as peté le 120 dans un virolo ...

http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Palain

Il n'ont qu'à faire de la répression sur les vélo, vu le nombre d'incivilités et d'accidents... il y a bien de quoi gagner un peu aussi, il y a même eu un mort sur le Giro, preuve que ce moyen de transport est "dangereux", et que ce sont des "irresponsables" qui conduisent ces biclous
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Citation de: philgood le Mer 11/05/2011 à 17:34M****

j'avais la moto idéale pour les prochaines reformes !


:wiggle: :wiggle: :wiggle:














 si il y'a un controle technique  :pasdebol:



Thisa06

Ils feraient bien d'augmenter aussi la taille du commodo de clignotant des bagnoles  :arf:

Palain

Ceci dit.
Avec toute l'électronique qu'ils foutent dans les bars.
Ils pourraient pas faire un équipement qui fait que si le volant s'incline de plus de X degrés vers la gauche ou la droite, le clignotant se mettrait automatiquement?

Cela en plus bien sûr du comodo, mais cela pourrait aider non?
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Zatoichi

#14
et mettre des rétros de 0.50m2  de chaque côté des BAR !

ça y est, on va devoir mettre des tenues "rétro-réfléchissantes"  :roll: :chin: c'est le grand Karl qui va être content.

n'empêche que même nous transformer en sapins de Noël avec loupiotes et guirlandes clognotantes NE SERVIRA A RIEN ! les caisseux, tout simplement, NE REGARDANT PAS DANS LEURS RETROS ! :arme: :arme: :arme: bande de cons !

"oh ben j'vous avais pô vu !? "  :massues:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !