Epave à vendre avant acquisition par les requins.

Démarré par bigjéjé, Jeu 28/04/2011 à 01:05

bigjéjé

Salut les gars.
Suite à un accident où mon maire et médecin du village m'est rentré dans le cul (allez faites vous plaisirs à la cave), je me dois dans l'obligation de me séparer de mon Big one@  de 1993 déclaré épave qui à l'arrière et le côté gauche abimés et le cadre un peu touché mais beaucoup de pièces nickel dont le moteur avec 46000 kms (3600 euros de réparation mais une épave valant au moins 600 euros). Je préfère vous en parler avant d'en faire cadeau à mon assurance où il y a peu de chance que ma titine ait une seconde vie. Il est difficile de décrire tout ça par écrit mais je me ferais un plaisirs de vous renseigner par tel ou mail. Je suis dans le 27 à Fleury Sur Andelle et si quelqu'un est interressé, qu'il se manifeste rapidement car les requins sont de sortis. J'aimerais autant faire plaisir à l'un d'entre vous. Peu présent dans les discussions, mais beaucoup de lectures, j'ai pris beaucoup de plaisirs à être présent sur ce forum. Maintenant possesseur d'un speed triple de 94, j'espère pouvoir continuer à être présent sur ce forum en sachant que je reste très attaché à cette moto à laquelle je reviendrais surement dans quelque temps (en effet je change souvent).
@+
PS: Je sais pas si je peux laisser mon tel alors dites moi comment faire si vous êtes interressé.

bigburn

pas cool pour ton big ........
si tu veux tu peux deja mettre des photos
et les membres intéresser te contacteront par MP tu pourras ainsi leur communiquer ton numero en toute confidentialité  :wink:
pour ce qui est de rester sur le forum avec une autre moto  :lol: :lol: :lol: il y a bien longtemps que beaucoup d'entre nous ne roule plus n'y en big n'y en 13  :wink:
bonne vente  :++: :boire:

Fanou

Citation de: bigburn le Jeu 28/04/2011 à 06:44pas cool pour ton big ........
si tu veux tu peux deja mettre des photos
et les membres intéresser te contacteront par MP tu pourras ainsi leur communiquer ton numero en toute confidentialité  :wink:
pour ce qui est de rester sur le forum avec une autre moto  :lol: :lol: :lol: il y a bien longtemps que beaucoup d'entre nous ne roule plus n'y en big n'y en 13  :wink:
bonne vente  :++: :boire:

Thierry a bien résumé  :++: On n'espére surtout que tu n'as pas eu de bobo  :wink:

Mets des  :clic: , combien tu la vends ta Big  :?:

JLG

Désolé , mais je possède une Big one@  dans un état " Collection "

( avec le drap 100 % coton par -dessus pour la protéger  :lol: )

A part peut être un silencieux de d' jeunes ,non d' origine ...( j'en ai déjà deux  )

Si jamais tu as ça . :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Le Jack

http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

sio

:chin:

je recherche toujours la coque plastique autour des compteurs, un levier de frein et un rétro droit et un cerclage de phare pour remplacer ceux râpés par le précédent proprio.

cerise sur le gâteau : un manuel conducteur et un bagster rouge/blanc ...

option : pare cylindre

pour le reste ce serait de la gourmandise ...

:chin:

bigjéjé

Bonjour.
Trop tard pour la moto, les requins l'ont bouffé.
Il a fallu que je prenne une décision aujourd'hui sinon je payais des frais se gardiennage et le cadre était vraiment très touché au final.
Pour moi, pas trop de bobos. Merci les gars.
Par contre, j'ai récupéré le manuel conducteurr qui m'avait été gracieusement offert (frais de port compris) par une âme charitable du forum (Palain pour ne pas le citer) donc il en va de soi que j'en ferais autant. Donc si quelqu'un est intéressé genre "Sio" si j'ai bien compris... c'est avec plaisir. Envois moi tes coordonnées et je ferais suivre.
@+

Palain

Très moche ton histoire me rappelle la mienne, moto très peu touchée, mais accident loin de chez moi, personne pour m'emmener ou m'épauler, expert très très borné, décision à prendre rapidos, en toile de fond un employeur qui t'appelle pour prendre des news et te glisse gentiment que si tu n'est pas rétabli le jour de la fin de l'arrêt de travail, il te lâche.....

Ce qui fait que j'ai lâché une Big au final réparable, et que dans l'affolement de trouver une moto pour aller bosser avec les 3 ronds que l'assurance m'avait donné je me suis fait mettre royalement sur une XJR, qui m'est revenue à plus de 6000 euros sur 2 ans (quand tu sais qu'une neuve c'est moins de 10 000  :chin:), et que tout l'équipement a été pour ma gueule alors que j'étais assuré à valeur de rééquipement...

Bon courage à toi, et à te relire bientôt sur le forum!
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Citation de: bigjéjé le Ven 29/04/2011 à 00:17Bonjour.
Trop tard pour la moto, les requins l'ont bouffé.
Il a fallu que je prenne une décision aujourd'hui sinon je payais des frais se gardiennage et le cadre était vraiment très touché au final.
Pour moi, pas trop de bobos. Merci les gars.
Par contre, j'ai récupéré le manuel conducteurr qui m'avait été gracieusement offert (frais de port compris) par une âme charitable du forum (Palain pour ne pas le citer) donc il en va de soi que j'en ferais autant. Donc si quelqu'un est intéressé genre "Sio" si j'ai bien compris... c'est avec plaisir. Envois moi tes coordonnées et je ferais suivre.
@+

Si jamais Sio n'est plus intéressé par le manuel , ça m'interesse , je n'arrive plus a mettre la main sur le mien depuis des années  :roll:

JLG

Manuel .....

C'est un copain à Totos , non ???? :lol: 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

totos

Citation de: JLG le Ven 29/04/2011 à 14:41Manuel .....

C'est un copain à Totos , non ???? :lol: 8)

Exacte  :+++:  il était marié avec ( avant de mourir  :? )  madame Poignée  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

sio

Citation de: Fanou le Ven 29/04/2011 à 14:12Si jamais Sio n'est plus intéressé par le manuel , ça m'interesse , je n'arrive plus a mettre la main sur le mien depuis des années  :roll:

ben heu Fanou, si je suis intéressé !
suite au déménagement, ma feuille de mot de passe a été perdue donc j'ai mis du temps à répondre (au mp pour l'adresse) mais c'est fait ...

Fanou

sio

:10: :10: :10:

MERCI, je l'ai reçu ce soir !

sympa, premier courrier à la maison et c'est Zebike !!!

:++: :boire: :++: :boire: :++:

BD

T'étais pas obligé de tout cassé pour rouler avec une théière :sifflene:

Tu n'as rien c'est déja pas mal :wink:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."