RECLAMATION !!!!!!!!!!!

Démarré par JLG, Mer 27/04/2011 à 22:28

TARJOON

Citation de: GroGro le Sam 28/05/2011 à 16:50Fouuuuu la la la la....Comme il a taclé le chef !.... :shock:

Parce que le chef il est pas petit...Il est TOUT petit !!!! :naaa1: :lol:

Ahhhhh mais alors :chin:

C'est un tout petit chef :naaa1: :lol:

Pascool

Citation de: GroGro le Sam 28/05/2011 à 08:11LE COMPTEUR MERDOUILLE !!!..JE REPETE...LE COMPTEUR MERDOUILLE !!!! :lol:

Mais il est levé...:lol:

Levé 6h00 mon homme canon, tout ça pour s'occuper de petits rugbymen toute la journée  :wink:
Bon là je viens de rentrer et je vois que mon double se charge de tout, comme d'hab  :++:

Dommage cependant qu'il ne modère pas les deux grosses larves Jack et Grogro qui se permettent parfois quelques familiarités...  :sifflene:
Mais comme on dit, tout se paye un jour :naaa1:
J'hésite entre 1 ou 2 jours de bannissement de ZeBike... :chin: (Faut que j'en discute avec moi même  :lol:)

Ceci dit le J - Nain m'a bien faire rigoler  :lol: :lol: :lol:

Bande de tapettes :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

Citation de: GroGro le Sam 28/05/2011 à 16:50Fouuuuu la la la la....Comme il a taclé le chef !.... :shock:

Parce que le chef il est pas petit...Il est TOUT petit !!!! À coté de la belle Ln :naaa1: :lol:


Pas gentil gentil de dire du mal du GRAND chef  :shock:  il y en a qui vont prendre dans 5 jours  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

TARJOON

Citation de: totos le Sam 28/05/2011 à 20:43Pas gentil gentil de dire du mal du GRAND chef  :shock:  il y en a qui vont prendre dans 5 jours  :sifflene:

V'la little Big Totos qui met son grain de sel :lol: :lol:

Le Chef a répondu

2 grosses larves :peur1:

Bon :hein42: tout se règlera dans les dortoirs :arf: :arf: :arf:

Assisterons nous à un remake de David et Goliath en pleine nuit dans le Vercors??? :lol: :lol:

motus

Compteur spécial dédicace Grogro  :wink:

 :lol:

GroGro

Purée...

Pour la première fois de ma vie de bodeur, j'ai :peur:

Mais rassurez vous. :lol:

Ca ne durera pas.

Car le chef voilà ce que je lui dis...Au chef... :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

GroGro

Excellent le compteur aujourd'hui !!! :hello: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Le Jack

Ok pour 2 jrs de bannissement .... Je prends les 1 & 2 juin prochain  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

silence

Citation de: GroGro le Dim 29/05/2011 à 00:13Excellent le compteur aujourd'hui !!! :hello: :lol:

Absolument, d'ailleurs il conviendra de s'en rappeller ultérieurement  :sifflene:

Asocial tendance irascible. What else ?..

GroGro

Citation de: Le Jack le Dim 29/05/2011 à 00:45Ok pour 2 jrs de bannissement .... Je prends les 1 & 2 juin prochain  :lol:

Aaah...Toi aussi ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Julie

Vous êtes graves quand même un peu.........
"Le méchoui c trop top!"

bigburn


L'Ours

C'est moi ou il est à la bourre le compteur, ah normal, il vient en BM !!!!!!!!

ça bosse pas dur chez les modos le lundi matin !!!!! :naaa1:

 :boire: Allez santé quand même et bonne semaine a tous et vivement jeudi !!!
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

philgood

J'aime beaucul le compteur du jour !!! :boire:  verco

L'Ours

 :+++: :+++: Ouhhhh il est bien celui-la !!! :arf: :arf: :arf:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !