Ze Fanou Day !

Démarré par philgood, Sam 23/04/2011 à 04:10

philgood

 :bisou:

Bon Anniversaire




Mon fanou , c'est ton tour , bon on voit que tu vieillis après avoir  milité
des années pour le phare rond ............ :lol: :lol: :lol: , tu t'abrites maintenant
derrière une bulle  , c'est moche .......... :naaa1: :naaa1:
quoi qu'il en soit passe une boinne journée et on fêtera ça bientôt !

tu feras gaffe en descendant a la cave , .......passer un certain age ,ca cicatrise moins vite ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Bigou

une grosse bise mon Fanou ! :bisou:

Ne change rien, même l'age avançant ...!
Motardus Motardum Fricat !

bigburn

 :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:JOYEUX ANNIVERSAIRE GROSSE TARLOUZE :bisou: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01:

COUCOU

bonne anniv fanou!!!  :bisou:


totos

Un très bon Anniversaire Fanou  :bisou:  la seule personne à savoir supporter autant de bizutage chaque annee en organisant des soit disant journée de roulage avec ses potos et dés leur arrivé  fermant ses yeux en espérant que l'un de nous l'emmène à la cave   :lol:

D'après des sources sur, il semblerait que 2011 sera une année de non cicatrisation pour ton petit fion  :+++:

A très bientôt d'un le Ch'Nord pour une petite balade dans ma cave  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

evilette

JOYEUX ANNIV Fanou  :bisou:
A bientôt  :wink:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

GroGro

Mon Fanou...

Ca va être difficile d'exprimer tout ce que je ressens pour toi...:love:

Tu aimes le cuir, les endroits sombres et humides, le claquement sec du fouet le matin au réveil. Bref tu es un esthète. :ymca:

Mais tu es surtout un type en or massif. :hello: L'ami vrai et sincère. Plein d'attentions pour ses potes. J'ai vraiment de la chance de pouvoir croiser ta route. :bisou:

Et puis t'en fais pas, quand tu vas approcher la cinquantaine, tu vas aimer l'Allemagne...:lol: (Il y a peu de phares ronds. Mais y'en a...)

En attendant ce moment là, je t'en claque une :bisou: encore plus grosse !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! : :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Rudd

Mon Fanou :love:

Grogro a tout dit...


Sauf que tu vieillis sec quand meme.. j'ai l'impression que ton compteur d'années du profil
grimpe plus vite que ton compteur de post  :naaa1: :naaa1: :naaa1:


Happy Birthday VIEUX !!!

:beer: :boire: :beer: :boire: :beer: :boire: :beer: :boire:

seb51

joyeux anniversaire fanou  :boire:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

francky74

Bon anniversaire mon fanou :bisou: :boire: :hop:
je suis fier d avoir fait ta connaissance , de plus maintenant tu es un treisite  :++:
gros bisous  :bisou: a toute la fanou familly's et a bientot au mois de juin
 :bisou: d isa aussi
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Thisa06

Tu approches doucement de l'age raisonnable pour enfin avoir une moto d'homme...........  :bisou:  :boire: Bon anniv à toi

laroutiere

#12
Citation de: francky74 le Sam 23/04/2011 à 12:51je suis fier d avoir fait ta connaissance , de plus maintenant tu es un treisite :++:


 :+++: Ouais, c'est ça, il hésite entre une vraie moto et un erzatz pensé et fabriqué à la va vite un vendredi soir veille des vacances :naaa1:


 :chin: Sinon mon Fanou hésitant. Je n'ai que deux mots à dire sur le sujet: Bon anniversaire :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

zouft57

Ouais ben moi non pas à l'instar de certains ici,mais plutot à l' inverse  :hop:... :wiggle: je trouve qu'en prenant de la bouteille ,tu t'affadis ,tu as perdu le gout de l' essentiel ,celui des vraies choses ...Mais on ne peut rien contre l 'outrage du temps (Si,si je t'assure d'ailleurs ,il suffit d'un simple constat ,ceusses qui roulent en BM ...c'est quoi leur moyenne d'âge  :sifflene: )

y'a pt'ètre juste dans le domaine des bas fonds ,humides ,glauques voir ...visqueux  :sifflene:  que tu restes égal à toi même  8)

Alors gaffe quand mème à ne pas sombrer trop vite du côté obscur de la force ,et que la pet paix soit avec toi en ce jour béni de ta naissance (qu'est-ce qu'il faut pas écrire pour garder un éventuel pied à terre ...rue des GRANDES raies  :arf: )

ALLEZ ...HOP ,HOP , HOP
           :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:    JOYEUX Z'ANNIVERSAIRE :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: (pas sur que tu cicatrises après ce que tu vas prendre aujourd'hui ,...en attendant la suite en "LIVE "

et ENORMES biz chez toi

surtout heureux et fier de te connaitre  :bisou:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

papy