le retour du president du vice sur la piste

Démarré par MANTRIX, Ven 15/04/2011 à 11:09

philgood

:++: cool tout ça !
faudra que j'y pense un de ces quatre ! :boire:

Fanou

totos

Citation de: philgood le Ven 29/04/2011 à 13:05:++: cool tout ça !
faudra que j'y pense un de ces quatre ! :boire:

A poser le genou ?  :lol:

:bravox01:  Walter  

On va pouvoir se tirer la bourre ma caille  :++:  si courant juin ou juillet tu as des dates de roulages fait le moi savoir, ( en septembre je me suis inscrit avec Arnal à O3Z )

:bisou: Amigo

Pour info, pendant que tu faisais ton stage à Paris, moi et Hm nous le faisions à Lédenon ( du 26 au 27 " par 26 degré ") et je peux te confirmer qu'il faut vraiment en avoir de sacrés pour rouler la-bas  :shock:  un truc de malade, mais tellement bon  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

Le Jack

C'est bien mon Walter .. mais dans les cols , ça sert à rien  :wiggle:

tu verras comme on te  :hop: bien fort  :lol:  :bisou:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

GroGro

Et encore, avec un oeil sur la carte et une main dans la poche... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

MANTRIX

de toutes façons je ne pourrai suivre la BOD car ma moto est equipé d un nouveau system d ABS dernier cri " G.I.N.A inside" (Genoux Inscrit Non Admis)

francky74

totos t a tourné a combien a ledenon ???  :chin:
 :boire: mon walter je vais enfin avoir un vrai lievre a suivre a carole  :++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Sam 30/04/2011 à 12:27totos t a tourné a combien a ledenon ???  :chin:

Je ne te le dirai pas  :wiggle:  ce serait indécent  :sifflene:

Juste un détail, leur des formations ce n'est pas la vitesse qui compte  :wink:  (uniquement si tu en as des grosses ou pas  :lol: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

pourtant les tiens son grosses non ???  :chin: :chin: :chin:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

laroutiere

:roll: Qui pose un genou à terre est affaibli   :vautr

:mmmaa1: Qui pose les deux genoux à terre est anéanti   :drapblanc:

:+++: Qui passe à travers tout  :tortue: est satisfait  :brave:

:sifflene:

Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

philgood

Le Jack

et qui pose les couilles à terre est  :ymca:  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74