Sur quoi que j'tombe chez mon mécano

Démarré par Palain, Lun 11/04/2011 à 21:43

totos

Si si c'est bien lui  :lol: quel mémoire tu as min GroGro  :++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

Citation de: GroGro le Jeu 14/04/2011 à 22:50Attends...Attends...Tu veux dire Petulacci, le p'tit jeune qui a démanché un bus de légionnaires l'an dernier à Calvi ?... :chin: Le frère du maire du village dans lequel un bus de hollandais s'est perdu malencontreusement en 65...Après que l'oncle de son cousin germain soit rentré d'Ajaccio au volant de l'estafette de la gendarmerie de Corte ?.... :chin: Et que sa grand-mère, qui avait pris le 12 de son mari pour aller aux champignons, ait accidentellement tiré sur le sous-directeur des Impôts de Porto-Vecchio, qui lui demandait la route de la plage ?... :chin:

C'est pas poooossible....

non son cousin  :lol: :lol: mais du coté de son père rapport que du coté de sa mere il ne se parle plus depuis 5 générations  :naaa1:

Fanou


Zatoichi

#18
tout ça à cause d'un 16ème de propriété sur le terrain des Fieschi qui leur était contesté par l'oncle Perreti  :chin: à cause que la mule qui venait y paître avait été jadis importée par un type du continent.  :roll:

comme quoi, tout se perd.

y en a pas, de belles mules en bonne santé, en Corse, ou quoi ?
tiens, rien que d'y penser, ça m'épuise.

oh Doumé, apporte-moi une petite myrthe bien fraiche, et pas celle des clients, hein !...

et puis tiens, il te reste bien un peu de figatellu, non ?



ahhhhh ... là, je me sens mieux, tiens. Tout d'un coup.

 :bisou: :boire:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

bigburn

aller zato c'est l'heure de la mauresque sur la terrasse avec du CASA  :wink:  :boire: :++:

Zatoichi

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !