ca decoiffe un peu

Démarré par papy, Sam 9/04/2011 à 18:47

papy

il faut avoir un minimum de confiance envers le pilote tout de meme ... :twisted:

Il ne faut pas le distraire.

Vous allez comprendre pourquoi en cliquant sur ce lien .

http://www.shotoverjet.com/the-video

totos

:++:  mais il me semble que quelqu'un l'a déjà mis sur le site  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

:prayn: non papy !  pas toi , tu nous fais ton fanou .............. :lol: :lol: :lol: :bisou:

totos

Citation de: philgood le Sam  9/04/2011 à 19:08:prayn: non papy !  pas toi , tu nous fais ton fanou .............. :lol: :lol: :lol: :bisou:

:mpff:  fallait le dire avec de la retenue mon Phil ! N'oublie pas que c'est un Papy et à son âge c'est des fois normal de pas tout voir  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

:wiggle:
Tout le monde sur le même pied d'égalité ! :lol: :lol: :lol:

totos

Ok ! Nous serons nous en souvenirs  :ymca:

philgood

a ton age j'en doute ........ :lol: :lol: :lol:

Fanou

Citation de: philgood le Sam  9/04/2011 à 19:08:prayn: non papy !  pas toi , tu nous fais ton fanou .............. :lol: :lol: :lol: :bisou:

Toi !!! .... :lol:

philgood

toi ,toi ,mon toit ............ :jc:  :sifflene:

totos

Fanou

totos

:lol:  je parlai du poisson  :sifflene:

sio

a mon avis, y'a du mouillage de slip après un tel essai ...
faut pas être bien pour être passager sur un truc pareil !!!

papy

ah bon....!!! deja posté  ????.....tain!!!! faut que je prenne des fortifiants a neurones moi...... :--: sinon je vais me faire  :hop:............ :boulet1:............ :clan:

sio

:chin:
je suis dubitatif Papy ...

il me semble que c'est toi qui va pouvoir les  :hop: car j'ai le souvenir d'une vidéo où le bateau était tout petit et sans passagers ...

donc ce n'est pas la même chose  :sifflene: :sifflene:

:cherchezpo: