Mon Amie Kawette est arrivée...

Démarré par Thisabou, Dim 3/04/2011 à 17:58

BD

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

lesjob

C'était ma première moto
Plein de bons souvenirs avec  8)

Bonne route
 :bisou:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

Thisabou

Encore sans permis, mais je viens de vivre mes premières aventures en 2 roues :naaa1: :naaa1:

http://www.youtube.com/watch?v=uw1UpAtdb_Q

J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

Hm

Un trail et des chemins, on a pas encore trouvé mieux pour etre a l'aise a moto :wink: :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bigburn

Citation de: Hm le Mar  3/05/2011 à 16:25Un trail et des chemins, on a pas encore trouvé mieux pour etre a l'aise a moto :wink: :boire:
oh que si une bonne enduro pleine de watts  :++: :++: :arf: :arf: :arf:

philgood

T'en a pas marre toi des échelles qui glissent ............. :lol: :lol: :lol: :lol:

bigburn

Citation de: philgood le Mar  3/05/2011 à 17:13T'en a pas marre toi des échelles qui glissent ............. :lol: :lol: :lol: :lol:
euh ...........

non  :lol: :lol: :lol:

Fanou

BD

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

GroGro

Super Isa !!! :++: :bisou:

Mais où qu'il est le Tractopelle@ ?...:peur:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Le Jack

http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Zatoichi

suivez les conseils de BISON BOURRE  :alc12: :hips1:

:project_big_one2.gif:   F  O  N  C  E  Z  !!!      :bhill:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !