Et voilà Aurélie...

Démarré par polo, Sam 26/03/2011 à 23:53

BD

Toutes mes félicitations  :++: :bisou: :clan: :boire:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

GroGro

Et puis elles sont presque conscrites les poulettes !!!

Qui sait...On va peut-être les retrouver sur circuit dans une petite vingtaine d'années, à se tirer la bourre !!! :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Knarf

AHHHH ça pour une nouvelle !!!!  :D :D :D

Toutes mes félicitations  :bravox01: :++:
...et bienvenue à Aurélie !  :ola:

Bises à vous 4 !!!
 :bisou:
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

francky74

podium pour les H , suivi des romains chuisses , et sur la troisieme marche la rudyche familly qui n a tjr pas franchi la ligne d arrivée  :arf:
 :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :bisou: mon polo je sais que tu a fais tout le boulot , mais personne ne le reconnaitra , on dira tjr que c est isa la maman qui merite les felicitations , et personnes ne te serrera la q"e"e ou l embrassera  :+++:
 :bisou: :boire:
heuuuuuuuuuu  :boire: :beer: :hips04: :murphys: :hips02: :hips03: :alc12: :hips1: :ivre: :hips01: :hips3:
je vous ai trouvé une nounou d enfer  :sifflene: DJP , il fait rien en ce moment  :arme:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


polo

 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci pour tous vos messages d'amitiés  :lol: :wink: On a même réussi à sortir Knarf de son trou  :lol: :lol: :lol:

C'est actuellement beaucoup de moments de bonheur, notamment avec Kevin, notre premier qui va avoir 5 ans. La relation qu'il commence à avoir avec sa petite soeur est très intéressant diraient les intellectuels, très émouvant diraient des parents, de la balle diraient les djeunes et simplement de l'amour diraient  :clan:

Enfin bref, que du bonheur !  :++:

PS : si quelqu'un sait maitriser l'IPhoto sur Imac, pour réduire la taille de photos, merci de m'envoyer un MP explicatif  :sifflene: :roll: je patine dans la choucroute là...
 :boire:

tu roules ou bien ?!?!!!

T@edos@n

Boncomme toujours je suis a la bourre...
Mais ca ne m'empeche pas de dire un grand Bravo :bravox01: à la maman et félicitation au papa  :boire: .

Bisou à vous 4 et plein de bonne chose à venir.

TARJOON

Citation de: polo le Dim 27/03/2011 à 21:17:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



PS : si quelqu'un sait maitriser l'IPhoto sur Imac, pour réduire la taille de photos, merci de m'envoyer un MP explicatif  :sifflene: :roll: je patine dans la choucroute là...
 :boire:



Mon pauvre Polo :oops:

C'est le problème de mac, c'est tellement simple qu'ils disent :roll:  :gaffex1:




que c'est incompréhensible  :evil: :evil:

Polo ....courage

encore une ch'tite  :bisou: à toute la famille
 :boire:


polo

Faut s'y faire mon bon tarjoon, faut s'y faire...  :lol: :lol: :lol:

j'ai quand même réussi à mettre quelques photos en lignes :






 :love: :love: :love:
tu roules ou bien ?!?!!!

philgood


TARJOON


Fanie


totos

Trop mimine Aurelie  :++:  En tout cas il est fière comme un sous neuf  son petit frère.  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn


lesjob

Félicitations à toute la famille  :clan:

 :boire: :beer: :boire: :beer:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.