Démarré par Hm, Sam 26/03/2011 à 14:31
Citation de: Hm le Dim 17/04/2011 à 19:05Ca y es c'est fait, grace a reynald, j'ai récupérer un jeu a ledenon pour 90€ seulement.J'ai fini le montage ce matin avec des durites maison, et je reviens juste d'une séance de test petite virée.Mon gex, il freine encore plus que ce qu'il accelère, dans deux mois, j'en fume la moitié a l'accèl et l'autre moitié au freinage Je suis super content et vraiment bluffé par l'efficacité de l'ensemble Merci a tous d'avoir supporté mes pleurs lié au freinage
Citation de: T@edos@n le Dim 17/04/2011 à 22:36C'est pas grave pour tes pleurent, nous ils nous suffit d'éteindre notre PC et c'est fini. Toi par contre les pleurent d'Abby ... Je suis pas sûre que tu es trouvez une solutions miracle.Sinon en ce qui concerne ton gex, j'attends de voire.Parce que ton Gex sur une route qui ressemble pas à un billard il avance pas des masses. Et toi à part sur les genoux de Grogro ou de Fanou je suis pas sûre que tu aimes vraiment rebondir...
Citation de: Hm le Lun 18/04/2011 à 21:06meme dans un champ fraichement labouré mon gex va te mettre un kilométre a la bod a toi et a ton chauffe eau
Citation de: totos le Lun 18/04/2011 à 21:18Histoire que l'on puisse se faire une course d'endurance ensemble
Citation de: GroGro le Lun 18/04/2011 à 21:34Oublie pas de bien serrer les vannes alors !!! Parce que quand je vais te passer, elle risque d'exploser ta bouilloire !!!!
Citation de: BD le Lun 18/04/2011 à 21:15D'un autre côté sans la charru derrière c'est un peu trop facile
Citation de: silence le Mer 20/04/2011 à 12:15 c'est pas ce qu'il voulait dire très bel esprit HW